Formulaire de contact

Vous pouvez poser ici votre question concernant le produit concerné, notre équipe aura à cœur de vos répondre dans les meilleurs délais.

*champ obligatoire

+

Synology NAS RJ45 - 4x3.5"/4x2.5" SATA/RAID 0,1,5 DS-411+II

Photo Non Disponible

0

/10

Indice de réparabilité

  • Synology NAS RJ45 - 4x3.5"/4x2.5" SATA/RAID 0,1,5 DS-411+II - Achat / Vente Boîtier externe sur Cybertek.fr - 0
  • Photos non contractuelles.

  • Synology NAS RJ45 - 4x3.5"/4x2.5" SATA/RAID 0,1,5 DS-411+II - Achat / Vente Boîtier externe sur Cybertek.fr - 0
  • changer
  • Synology NAS RJ45 - 4x3.5"/4x2.5" SATA/RAID 0,1,5 DS-411+II - Achat / Vente Boîtier externe sur Cybertek.fr - 0
  • Photos non contractuelles.

    Un poil trop rétro...

    L'article n'est malheureusement plus en vente

    Marque : Synology

    Ref constructeur :

    Cybertek Cybertek Cybertek Cybertek Cybertek

    0€ d'éco-part DEEE

    Caractéristiques principales

    • - Interface Disque : SATA III
    • - Format : 3''1/2
    • - Interface : RJ45
    • - Interface : USB 2.0
    • - Matériau : Acier
    • - Ventilation : Boitier ventilé
    • - Couleur : Noir
    Voir toutes les caractéristiques
    • La dernière fois qu'on l'a vu passer : 13/10/2015
    • Dernier prix de vente : 599€99
    En livraison
    Dispo. Web
    Ce produit n'est plus disponible
    En magasin
    Magasin
    Cybertek Cybertek Cybertek Cybertek
    Cybertek
    Cybertek
    Cybertek Cybertek Cybertek Cybertek
    Cybertek

    Synology NAS RJ45 - 4x3.5"/4x2.5" SATA/RAID 0,1,5 DS-411+II

    Boîtier externe Synology NAS RJ45 - 4x3.5"/4x2.5" SATA/RAID 0,1,5 DS-411+II

    Caractéristiques

    Performances élevées
    Le Synology DS411+II a été conçu pour les utilisateurs d'entreprise ayant besoin d'une solution de stockage fiable ainsi que de hautes performances de vitesse pour le partage de fichiers. Le Synology DS411+II délivre une vitesse moyenne de 110,73 Mo/sec en lecture et de 105,48 Mo/sec en écriture, dans une configuration RAID 5 et un environnement Windows®.

    Configuration et gestion simplifiées
    Pour les utilisateurs limités par le temps et non initiés à la configuration de routeurs complexes, l'assistant Synology EZ-Internet simplifie le processus d'autorisation d'accès au Synology DS411+II depuis Internet. L'assistant EZ-Internet guide l'utilisateur à travers la configuration requise, notamment les paramètres du pare-feu, la transmission de ports, la configuration du PPPoE et l'enregistrement du DDNS pour une solution d'accès à distance sans problème.

    Basée sur la technologie AJAX, l'interface utilisateur de DiskStation Manager est intuitive et simple d'utilisation. Pour économiser du temps et minimiser la redondance, les tâches courantes sont automatisées, comme la création des dossiers partagés privés pour un grand nombre d'utilisateurs utilisant la fonctionnalité Accueil de l'utilisateur. Les paramètres de privilège de sous-dossier accentuent encore plus cette flexibilité, en permettant d'attribuer des permissions à différents groupes de travail.

    Gestion RAID flexible
    e RAID Synology Hybrid (SHR) crée automatiquement un volume RAID optimal avec protection des données selon les disques durs installés, éliminant la nécessité d'avoir des disques durs de taille identique tout en offrant la possibilité aux utilisateurs avancés de le configurer manuellement.

    Volumes multiples sur RAID permet de créer plusieurs volumes sur une structure RAID, offrant un moyen souple et efficace pour gérer votre espace de stockage sur tous les disques durs disponibles. Lorsqu’il est nécessaire d’étendre les volumes, il suffit d’allouer plus d’espace de stockage sur l’interface utilisateur, et DSM fait le reste pour vous sans aucune interruption de service.

    Solutions complètes de sauvegarde
    Le Synology DS411+II offre un emplacement de sauvegarde centralisé permettant de consolider les données fragmentées et déstructurées présentes au sein du réseau. S'intégrant facilement à une structure réseau actuelle et compatible avec les systèmes Windows®, Mac® et Linux, le DS411+II offre fiabilité et protection sur votre lieu de travail. Les utilisateurs de PC peuvent sauvegarder leurs données sur le Synology DS411+II à l'aide du logiciel gratuit Synology Data Replicator. Les utilisateurs de Mac OS X, quant à eux, apprécieront l'intégration native d'Apple® Time Machine®. Un assistant de sauvegarde est également fourni pour pouvoir sauvegarder les données du Synology DS411+II sur un autre Synology DiskStation ou sur un serveur rsync via une transmission cryptée, ou sur un disque dur externe par connexion USB ou eSATA. Disposant de nombreuses options, l'assistant permet également de sauvegarder sur le nuage en toute simplicité via Amazon® S3.

    Applications d'entreprises aux nombreuses fonctionnalités
    Le Synology DS411+II fonctionne sur un système d’exploitation de renom, Synology DSM, offrant des applications et des fonctionnalités conçues spécifiquement pour les PME. La prise en charge d'un grand nombre de protocoles réseau assure un partage de fichiers parfaitement intégré aux plate-formes Windows®, Mac®, and Linux®. L'intégration de Windows® ADS permet au Synology DS411+II de s'adapter rapidement et facilement à un environnement de réseau d'entreprise existant sans devoir recréer de comptes utilisateurs.

    La prise en charge de Windows ACL sur DS411+II offre un contrôle d’accès plus souple et un paramétrage efficace des privilèges, permettant au personnel informatique de configurer les privilèges des fichiers et des dossiers sur le DS411+II via l’interface utilisateur familière de Windows. Les privilèges configurés sur Windows ACL seront appliqués à toutes les entrées d’accès, y compris AFP, FTP, File Station, NFS et WebDAV. Le privilège sécurisé offre la tranquillité d’esprit au personnel informatique, sans avoir à se soucier des failles.

    L'accès aux fichiers par Internet est simplifié grâce au serveur FTP crypté inclus et l'explorateur de fichiers web. La prise en charge de Synology FileStation, HTTPS, pare-feu et blocage automatique de l'IP garantissent un partage de fichiers par Internet protégé par un très haut niveau de sécurité.

    La myriade de fonctionnalités additionnelles permet au DS411+II de remplacer certaines pièces de l'équipement réseau. Synology Web Station avec prise en charge du contenu PHP/MySQL permet d'héberger jusqu'à 30 sites web sur un seul Synology DS411+II. Synology Surveillance Station offre une interface centralisée permettant de protéger les environnements de travail en déployant des caméras IP sur le réseau. Le serveur de messagerie intégré transforme un Synology DS411+II en fournisseur de service de messagerie. Quant à la capacité de partage d’imprimante USB, elle minimise les coûts d’impression en entreprise en partageant les ressources d’impression sur votre lieu de travail.

    Grâce à la prise en charge du protocole NFS ou des iSCSI Target dans DiskStation Manager, le Synology DS411+II fournit un service fiable avec les serveurs Windows, Linux ou les machines virtuelles.

    Conception à faible consommation d'énergie
    Les Synology DiskStation ont pour vocation d'être conçus et développés de manière à limiter la consommation d'énergie. Par rapport à ses équivalents PC courants, le Synology DS411+II consomme relativement peu d'énergie avec 41.8 watts seulement en fonctionnement. La prise en charge de la fonction Wake on LAN/WAN, l'arrêt programmé et l'hibernation du disque dur contribuent encore à réduire la consommation énergétique et les coûts de fonctionnement.

    Tous les produits Synology sont crées à partir de pièces compatibles RoHS et emballés avec des matériaux recyclés. Synology assume sa responsabilité, en tant que citoyen du monde, de s'efforcer à réduire l'impact de ses produits sur l'environnement.

    Points forts du DS-411+ II :

    • Version à 4 disques du DS1010+
    • Programmation de la mise en route et de l'extinction
    • Fonctions serveur : de fichiers (NAS), de sauvegardes, de caméras, de mail (après mise à jour) et d’imprimantes
    • Simple à installer et à utiliser
    • Partage de fichiers entre clients Windows et Macintosh
    • Gigabit Ethernet
    • Support FTP sécurisé avec SSL ou TLS
    • Sauvegardes sécurisées sous SSH
    • Support des domaines Windows (Active Directory Service et domaines NT4)
    • Serveur Web embarqué (Apache) supportant le PHP et les bases de données MySQL ; idéal pour héberger un site Web
    • Bouton de sauvegarde rapide sur le disque, en façade pour des archivages simples (sous Windows)
    • Aucune licence à acquitter
    • Téléchargement possible même sans ordinateur allumé
    Caractéristiques du DS-411+ II :
    • Processeur Intel 1,8 GHz avec SDRAM de 1 Go
    • Accepte quatre disques dur 3,5" ou 2,5"
    • Format des disques : FAT et NTFS en externe et EXT3 ou Synology Hybrid RAID (SHR) en interne
    • Géométrie des disques :
      • Pas de RAID, les 4 disques restent individualisés en 4 volumes
      • JBOD, les disques forment un seul espace de stockage
      • RAID 0 pour accélérer les échanges
      • RAID 1 pour sécuriser les données copiées en mode miroir
      • RAID 5 pour sécuriser les données copiées avec une parité partagée sur 3 ou 4 disques
      • RAID 5 avec 1 disque en réserve
      • RAID 6 supportant la panne de 2 disques
      • RAID 10 pour sécuriser les données copiées avec de très bon débits
    • Supporte la mise en veille des disques dur
    • Sauvegarde possible du Synology sur un disque externe, un autre Synology ou un autre serveur supportant RSYNC
    • Support PHP/MySQL
    • Administration par navigateur Web
    • Serveur FTP (et Secure FTP avec SSL/TLS)
    • Support Telnet, SSH
    • Supporte du Network Time Protocol (NTP) <<li>Possibilités de partage :
      • jusqu’à 2 048 comptes utilisateurs
      • jusqu’à 256 groupes
      • jusqu’à 256 partages
      • jusqu’à 256 connections concourantes
      • Gestion des quotas
    • Interfaces :
      • 1 port Ethernet 10/100/1000 Mbps sur RJ-45
      • 2 ports USB 2.0 Hi-Speed (imprimantes compatibles, disques externes, onduleur compatible)
      • 1 port eSATA
    • Protocoles supportés
      • Transport : TCP/IP, AppleTalk
      • Fichiers : Microsoft Networks (CIFS/SMB), Apple (AFP 3.x), File Transport Protocol (FTP), NFS (v2.0 et v3.0), BitTorrent
      • Impression : IP network printing, Samba network printing, LPR, CIFS, AppleTalk
    • Compatible avec la gestion des domaines Microsoft (support Windows ADS et NT4)
    • Supporte les points de montage iSCSI
    • Serveur d’impression USB (uniquement PostScript avec MacOS X)
    • Support des clients sous :
      • Microsoft Windows 2000/XP/Server 2003/Vista/7
      • Apple Macintosh OS X 10.3+
      • Linux
    • Serveur d’impression USB (uniquement PostScript avec MacOS X), 2 imprimantes possibles
    • Suite logiciels complète
      • Synology Data Replicator (sauvegardes automatiques)
      • Surveillance Station (administration de caméras de surveillance, licence 1 caméra, jusqu'à 20 en option)
      • Photo Station (archivage de photos)
      • File Station (archivage de fichiers)
      • Audio Station (archivage de musiques)
      • Web Station
      • Serveur PHP/MySQL (idéal pour faire tourner un serveur Web)
      • Download Station (gestionnaire de téléchargements autonomes)
      • Serveur iTunes
      • Serveur de mail (mise à jour depuis le site du constructeur) compatible Web mail Outlook, SMTP, POP3 et IMAP
    • Compatible avec les consoles Sony PS3 et Microsoft Xbox 360
    • 2 Ventilateurs 80 mm pour le boitier
    • Alimentation externe
    • Dimensions : 168 X 184 X 230 mm
    • Poids : 2,2 Kg
    • Dernières fonctions uniquement après mise à jour logicielle sur le site du constructeur
    Livré sans disques durs

    Caractéristiques
    Dimensions : 168 x 184 x 230 mm
    Poids : 2,2 kg
    Processeur : Intel Atom D525 à 1,8 GHz double cœur
    Mémoire vive : 1 Go
    Alimentation interne (intégrée) : Non
    Refroidissement passif sans ventilateur : Non

    Disque
    Capacité (totale) : Livré sans disque
    Baies : boitier 4 baies
    Format de baie : Pour disque 2,5" ou 3,5"
    Interface disque : SATA
    Géométrie disques (RAID) : JBOD, RAID 0, 1, 5, 6, 10, 5 + rechange, propriétaire

    Interface et Connectique
    Connexion réseau : Gigabit Ethernet
    Double port réseau : Non
    Port(s) eSATA : Oui
    Ports(s) USB : 2 ports USB 2.0
    Cible iSCSI : Oui

    Fonctions
    Support ADS (domaines Windows) : Oui
    DLNA : DLNA
    UPnP AV : Oui
    Serveur de mail : Postfix, Dovecot, RoundCube
    Client BitTorrent : Oui
    Serveur iTunes : Oui
    Compatible Time Machine : Oui
    Serveur d'impression USB : Oui
    Gestion de caméra réseau : Oui
    Gestion d'onduleur : Oui
    Mise en veille programmée : Oui
    Mise en marche programmée : Oui
    Wake On Lan (WOL) : Oui
    Corbeille réseau : Oui

    Format du disque interne
    FAT32 : Oui
    NTFS : Non
    EXT2 : Non
    EXT3 : Oui
    EXT4 : Oui
    XFS : Non
    ZFS : Non
    Propriétaire : Oui

    Protocoles réseau
    HTTPs : Oui
    NFS : Oui
    CIFS/SMB : Oui
    AFP : Oui
    FTP : Oui
    FTPs (FTP over SSL) : Oui
    SFTP (SSH FTP) : Non
    WebDAV : Oui
    Support IPv6 : Oui



    Référence produit

    39390

    Top vente

    • Boîtier externe
      Boîtier externe   USB3.0 pour DD 2.5" SATA Cybertek
      USB3.0 pour DD 2.5" SATA
      1499
    • Boîtier externe
      Boîtier externe  USB3.0 pour DD 2'1/2 SATA Alu brossé Cybertek
      USB3.0 pour DD 2'1/2 SATA Alu brossé
      1299
    • Boîtier externe
      Boîtier externe Advance  Dual Dock Clone USB 3.0 Cybertek
      Advance Dual Dock Clone USB 3.0
      3899
    • Boîtier externe
      Boîtier externe   USB3.0 pour SSD M.2 NGFF Cybertek
      USB3.0 pour SSD M.2 NGFF
      1999

    Articles Similaires

    • Boîtier externe
      Boîtier externe   USB3.0 pour DD 2.5" SATA Cybertek
      USB3.0 pour DD 2.5" SATA
      1499
    • Boîtier externe
      Boîtier externe   USB3.0 pour DD 2.5" SATA Cybertek
      USB3.0 pour DD 2.5" SATA
      -20%14€99
      1199
    • Boîtier externe
      Boîtier externe   USB3.0 pour DD 2.5" SATA Cybertek
      USB3.0 pour DD 2.5" SATA
      794
    • Boîtier externe
      Boîtier externe   USB3.0 pour DD 2.5" SATA Cybertek
      USB3.0 pour DD 2.5" SATA
      635
    • Boîtier externe
      Boîtier externe   USB3.0 pour DD 2.5" SATA Cybertek
      USB3.0 pour DD 2.5" SATA
      1499
    Livraison suivie et rapide
    Retrait 1H, Coursier 2H, Express 24H, Standard, Point Relais ou sur Rendez-vous.
    Paiement sécurisé et modulable
    Paiement via CB, PayPal ou en plusieurs fois (3x, 4x, 10x, 12x, 24x et jusqu’à 36x).
    Garantie Étendue
    2 ans de garantie offerte sur les produits neufs, et jusqu’à 5 ans avec nos extensions.
    Rétractation sous 14 jours
    Vous avez changé d’avis ? Renvoyez votre article et obtenez un remboursement de manière simple et rapide !