Cette nouvelle série à laquelle appartient cette carte graphique Palit RTX3070 GamingPRO 8G ouvre de belles perspectives de gaming avec un sens du détail et une fidélité parfaite, sans rogner sur la fluidité, même dans les actions rapides.
3 ventilateurs Advances TurboFan 3.0
Alors que la nouvelle architecture Ampere a fait son entrée sur le marché, les différentes marques s’en inspirent pour en décliner différentes variantes, comme cette solution de carte graphique Palit RTX3070 GamingPRO 8G. Elle profite de toutes les avancées technologiques du chipset graphique nVidia GeForce RTX 3070 et y intègre un système de refroidissement avec 3 ventilateurs de son cru, des Advanced TurboFan 3.0, un backplate pour soutenir l’ensemble et une structure personnelle qui se charge de parfaitement évacuer les degrés superflus. De série 30 et avec la présence du Ray Tracing pour rendre les images plus véridiques, vous allez bénéficier d’un rendu incroyable qui assure la meilleure fidélité possible, sans que la fluidité ne s’en ressente.
1725 MHz de fréquence boostée
La carte graphique Palit RTX3070 GamingPRO 8G fait passer la série 20 au rayon des antiquités et fait un bond énorme en termes de qualité. Les 5888 processeurs de flux qui s’en dégagent font preuve de puissance et les fréquences de chipset s’étalent entre 1500 MHz en natif et 1725 MHz en turbo. Les 8 Go de mémoire vidéo dans la nouvelle génération GDDR6X accentuent encore les performances de cette carte. Elle nécessitera une carte mère adaptée à ses possibilités et, notamment, compte tenu de son Bus PCI Express 4.0 16x. Pour sa position dans un boîtier, son format Dual Slot et sa longueur de 294 mm seulement laissent de nombreuses possibilités, sans trop de restrictions. Avec ses sorties vidéo proposées au nombre de 4, avec 3 port DisplayPort et 1 en HDMI, vous disposez de variantes possibles, mais surtout de l’opportunité de lui associer plusieurs écrans, notamment pour vos opérations de livestream.