Cette carte graphique Palit GeForce GTX1650 STORMX OC 4G se situe dans l’entrée de gamme et vous permet de profiter du gaming dans un petit boîtier, avec une résolution 1080p et une bonne fluidité.
896 coeurs CUDA et 4 Go de mémoire vidéo
Dans la catégorie gaming, la carte graphique Palit GeForce GTX1650 STORMX OC 4G est l’un des modèles qui vous permettra de profiter de vos jeux sans assembler la plus grosse configuration qui soit, à un tarif à peine supérieur à un PC simple. Cette carte vous propose cependant une architecture Turing dont la puissance lui offre les performances vous permettant ce type d’utilisation et vous assurera de pouvoir faire tourner vos jeux, si vous ne cherchez pas des résolutions ultimes. En 1080p, elle se charge de votre gaming avec une bonne qualité et une bonne fluidité, comme elle est aussi parfaite pour un PC multimédia. Avec ses 896 coeurs CUDA, ses 4 Go de mémoire vidéo en GDDR5 et ses 128 bits d’interface mémoire, elle s’offre en bonne entrée de gamme.
Une carte de 145 mm de long
La carte graphique Palit GeForce GTX1650 STORMX OC 4G propose de bonnes vitesses d’horloge de 1485 MHz en normal et de 1725 MHz en turbo. Que ce soit pour le jeu, les captures d’écran ou le streaming, elle vous offre la capacité de répondre à vos envies dans de bonnes conditions. Elle dispose d’un bon système de refroidissement qui lui permet un rendement maximal, avec un ventilateur et radiateur. De format Dual Slot, elle se présente avec une longueur de 145 mm, ce qui lui permet de convenir idéalement dans un Mini PC. Elle se compose également de deux ports vidéo, un en DVi et l’autre en HDMI et saura faire fonctionner 2 écrans en simultané. Son interface PCI Express 3.0 16x la destine à quasiment n’importe quelle carte graphique du marché.