Avec ses 2176 coeurs CUDA, son processeur graphique TU106 et ses 8 Go de VRAM, cette carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WindForce OC 8G 2.0 vous assure la fluidité parfaite dans vos jeux.
2176 coeurs CUDA
C’est dans un très bon milieu de gamme de la nouvelle génération sous architecture Turing que vous trouverez cette carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WindForce OC 8G 2.0. Les 2176 coeurs CUDA démontrent le très bon positionnement de cette carte au sein de la gamme. Avec des fréquences de chipset de 1470 MHz en normal et de 1680 MHz en boostée, elle présente, en effet, d’excellentes dispositions pour vous aider dans votre gaming et vous fournir une qualité d’image et une fluidité à un niveau déjà maximum en regard de tous les jeux existants ou en développement. Le Ray Tracing sera parfaitement rendu, en temps réel, avec le processeur graphique TU106 et les 8 Go de VRAM en GDDR6 n’auront aucun mal à gérer aussi bien tous les jeux d’ombre et de lumière ou la réalité virtuelle.
Jusqu’à 4 écrans possibles
Cette carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 SUPER WindForce OC 8G 2.0 en format Dual Slot se présente avec une longueur de 265 mm qui reste suffisamment abordable pour la grande majorité des boîtiers gamers, même lorsqu’ils sont particulièrement encombrés. Cette carte graphique va vous permettre de réaliser du multi-écran et offre toute une série de connexions possibles, avec 3 en DisplayPort et 1 en HDMI, avec une puissance qui vous permet d’équiper les 4. Le refroidissement WindForce est efficace avec ses 2 ventilateurs de 100 mm et son backplate métal au verso. Vous allez aussi pouvoir jouer tout en proposer votre partie en livestream à vos amis, sans que vous n’en ressentiez le moindre ralentissement ou la moindre perte de fluidité.