Parfaitement ventilé, très bien designé, conçu dans des matériaux solides, le boîtier PC Lian-Li Lancool One Digital Moyen Tour satisfera tous les assembleurs, gamers ou non, par ses qualités.
Une ligne fine et racée
La ligne de ce boîtier PC Lian-Li Lancool One Digital lui procure une réelle élégance. Une façade alu brossée très stylée laisse transparaître un rétroéclairage RGB sur 2 lignes centrales pour des effets encore meilleurs. Si 2 ventilateurs sont fournis, à la base, 1 à l’arrière et 1 en façade, c’est un total de 7 en plus que vous pourrez placer et, pour bien profiter de toutes les qualités de transparence, à vous de choisir des modèles RGB. 3 en façade, 3 sur le dessus, 2 en partie inférieure et 1 à l’arrière, rien n’échappera, dès lors, au refroidissement et aucun composant ne sera sujet à la surchauffe. D’ailleurs, pour encore plus d’assurance, ce boîtier est également compatible avec le principe du watercooling, que ce soit avec des radiateurs de 120 mm ou, même, de 360 mm.
Un intérieur parfaitement pensé
Aluminium et verre trempé forment la base de ce boîtier PC Lian-Li Lancool One Digital où le dessus et la partie latérale vous permettent de profiter des effets de lumière par transparence. Toujours en matière de refroidissement, vous aurez le loisir d’installer un ventirad sur votre processeur pour une hauteur maxi de 175 mm et, en termes de dimension, c’est une carte graphique de 420 mm de long que vous pourrez installer, autant dire quasiment toutes les solutions possibles. Ce boîtier Moyen Tour est prééquipé, sur la partie supérieure avec 2 ports USB 3.0 et un port USB 3.1 Type C et de tous les ports audio habituels. Il dispose aussi de 9 slots PCi dont 2 en position vertical et d’un ensemble de 4 baies en 2,5” et 2 autres en 3,5”.