Boîtier externe StarTech Duplicateur / effaceur USB 3.0 HDD SATA 3.5"/2.5"
Boîtier externe

Présentation produit :

Boîtier externe StarTech Duplicateur / effaceur USB 3.0 HDD SATA 3.5"/2.5"

Ce boîtier externe StarTech duplicateur / effaceur USB 3.0 HDD SATA 3.5"/2.5" travaille en autonome pour une copie secteur par secteur ou peut aussi se transformer en station d’accueil.
Le clonage de disques
Vous avez peut-être déjà eu ce problème : la nécessité de cloner exactement un disque pour en récupérer toutes les données, y compris les données sur des partitions cachées. Que ce soit pour les archiver, pour les tester, pour les transférer, pour les sauvegarder, le clonage du disque doit être parfait et rapide. Mais cet appareil peut, aussi, effacer rapidement les données présentes sur un disque.
HDD ou SSD
Efficace aussi bien pour les HDD que les SSD, qu’ils soient en 2,5 pouces ou en 3,5 pouces, ce duplicateur / effaceur peut fonctionner de façon autonome, sans connexion à votre ordinateur, ou s’y connecter et vous servir, tout aussi bien, de station d’accueil, en USB 3.0. De plus, dans ce cas, il est possible de connecter ou déconnecter un disque à chaud, sans avoir besoin d’éteindre et rallumer l’appareil ou de redémarrer l’ordinateur.

    Spécifications techniques

    Dupliquez rapidement des disques durs, grâce à la duplication autonome de lecteurs HDD/SSD par secteur
    Effacez jusqu'à deux disques durs simultanément de façon sécurisée, avec écrasement du disque en un seul passage
    Accès facile aux données du disque, station de chargement par le dessus échangeable à chaud qui prend en charge à la fois les lecteurs HDD et SSD 2,5 pouces et 3,5 pouces
    Prise en charge des disques durs (HDD) SATA 2,5 et 3,5 pouces et des SSD
    Duplication autonome du disque secteur par secteur

    Code EAN

    0065030852654

    Référence produit

    39133

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter