Accessoire Ecran Support mural pivotant pour écran 37-70''
Accessoire Ecran - Support Mural

Présentation produit :

Accessoire Ecran Support mural pivotant pour écran 37-70''

Découvrez un accessoire d’ordinateur presque indispensable pour optimiser l’espace, l’efficacité et le confort de votre espace bureau : le support mural pour écran. Celui-ci est conçu pour des écrans de 37 pouces à 70 pouces : il peut ainsi correspondre à une multitude d’écran, voir même différents usages : écrans d’ordinateurs ou écrans TV.

Son inclinaison de 0° et +10° à la vertical vous permet de le positionner en hauteur pour un confort optimal de votre colonne vertébral. Il est en effet conseillé d’avoir un écran à la hauteur de votre visage et non en dessous. Cette mauvaise utilisation peut vous causer des troubles du squelette. Loin de dire que ce support mural va vous guérir, il vous fera au moins du bien au dos !
N’hésitez pas non plus à charger cet accessoire d’écran, car il peut supporter jusqu’à 50kgs : de quoi installer votre dernier écran HD 4K ou LED 3D grand angle si vous le souhaitez.

Ce support mural a également pensé à vous faciliter la vie grâce à son niveau à bulle incorporé : soyez certain d’installer avec précision votre équipement. Cette petite touche est loin d’être anodine : il n’y a rien de plus désagréables qu’un écran de travers ou de devoir refaire des trous dans les murs...

Pour un budget minime, vous pouvez accrocher solidement vos écrans de 30 pouces à plus de 70 pouces sur vos murs et vous offrir la sensation d’être comme au cinéma !

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Support Mural

Spécifications techniques

Support mural pour écran de 37 à 70++
VESA : de 200 x 200 à 800 x 400
Poids maximum de l'écran supporté : 50 Kg
Inclinaison : de 0° à +10° (vertical)
Rotation : non
Profil mur / écran : 44 mm
Dimensions (h x l x p) : 430 x 853 x 44 mm
Rangement des câbles : non
Niveau à bulle : oui
Couleur : noir

Garantie du fabricant : 1 an

Référence produit

30870

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter