Access. Audio-Photo-Vidéo Extendeur HDMI sur 1x RJ45
Access. Audio-Photo-Vidéo - Adaptateur

Présentation produit :

Access. Audio-Photo-Vidéo Extendeur HDMI sur 1x RJ45

Cet extendeur HDMI sur 1x RJ46, sur Cat6, est l’une des meilleures solutions sur le marché pour prolonger vos signaux de sortir audio et vidéo, d’un appareil HDMI jusqu’à une portée de 60 mètres sur un seul câble. Cet extendeur de très bonne qualité prendra en charge les sorties audio et vidéo de haute définition (1080p) et la HD 3D.

Pour un contrôle efficace et rapide de la source, cet accessoire audio vidéo offre des interfaces série RS232 et infrarouges bidirectionnelles permettant de contrôler la source audio-vidéo HDMI depuis l’un ou l’autre boitier.

Cet accessoire répond pleinement aux exigences de performances discontinues sans interrompre la transmission du signal. Cet extendeur répond parfaitement aux normes HDMI haute vitesse et HDCP.

Le kit extendeur HDMI est composé de deux boitiers (l’un émetteur et l’autre récepteur) pour une installation rapide et efficace de votre transmission de flux. Grâce à ce produit, vous n’allez plus couvrir vos sols de câbles HDMI de 60 mètres et vous allez économiser en installation électronique !

Profitez pleinement de tous vos contenus photos, vidéos,jeux, à distance depuis un PC connecté, à l’aide de cet extendeur multimédia HDMI. Projetez vos contenus sur le boitier récepteur sans devoir brancher et débrancher plusieurs dizaines de mètres de câbles. Le tout sans une seule perte de données ou en qualité !

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Adaptateur

Spécifications techniques

Prolongateur HDMI Full HD sur un cordon RJ-45 à 60m composé de 2 boîtier (émetteur et récepteur)
Résolution (2D) 1080p @ 50Hz
Support de l'audio HD sur 8 canaux : DTS-HD, Dolby Ture HD, LPCM, DTS, Dolby-AC3, DSD
HDCP
Rj-45 : cat5e, Cat6 (recommandé)
Bande passante : 165MHz, 1.65Gbps
Dimension d'un boîtier : 74 x 25 x 22
Alimentation 5 V 1A fournie
Garantie du fabricant : 1 an

Référence produit

48794

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter