Le périphérique de jeu Thrustmaster HOTAS Warthog Dual Throttle est une double manette de gaz très réaliste sur laquelle vous retrouvez tous les interrupteurs, commutateurs ou autres boutons pour piloter dans les vraies conditions de simulation.
Un réplique de l’AC10C pour mieux piloter
Le périphérique de jeu Thrustmaster HOTAS Warthog Dual Throttle s’emploie généralement avec le joystick qui l’accompagne et se veut une véritable réplique de la manette des appareils bimoteurs. Ce throttle est dans une présentation plastique très bien finie avec une allure alu brossé qui lui confère un style certain. Les 2 manettes du Throttle peuvent ainsi être reliées ou utilisées séparément, tandis qu’avec la présence d’un capteur magnétique, vous disposerez de toute la précision que vous pourriez avoir en conditions réelles. Vous ne faites plus de la simulation vol, vous êtes quasiment aux commandes de votre appareil comme si vous en étiez le véritable pilote, avec un ressenti non plus proche de la réalité, mais totalement réel.
17 boutons d’action
Le périphérique de jeu Thrustmaster HOTAS Warthog Dual Throttle vous propose 7 commutateurs, 1 interrupteur, 2 boutons, 1 molette, tout ce qu’il faut pour diriger votre appareil avec la main et aussi chacun des doigts pour les meilleurs réflexes possibles. Au total, vous trouverez un total de 17 boutons d’action ainsi qu’un chapeau de souris et un chapeau chinois. Des fonctionnalités spéciales Idle et Afterburner sont aussi présentes avec des systèmes Pull and Push. Chaque pression se fait dans les conditions de force de la réalité pour un résultat toujours plus sensationnel. Ce Throttle se connecte à partir d’un port USB et peut aussi mettre à jour le firmware au fur et à mesure que le constructeur apporte de nouveaux développements à ce matériel.