Serveur NAS Qnap Pack 4 Licences Surveillance Station PRO
Serveur NAS

Présentation produit :

Serveur NAS Qnap Pack 4 Licences Surveillance Station PRO

    Spécifications techniques

    Surveillance Station Pro supporte plus de 1400 caméras IP parmi les marques les plus connues et est compatible avec les spécifications ONVIF. Le grand nombre de modèles de caméras IP pris en charge fait de Surveillance Station Pro une solution de surveillance complète qui s'adapte aussi bien aux environnements professionnels que privés. Surveillance Station Pro est fournie de base avec une licence pour l'utilisation gratuite d'une caméra IP. Vous pouvez acquérir des licences supplémentaires pour ajouter des canaux IP en fonction des besoins. Simple et flexible, le processus d'achat et d'installation des licences s'adapte aux différents besoins de surveillance et permet d'optimiser le coût d'acquisition. L'administrateur peut créer 32 comptes utilisateur et les assigner de manière flexible à différents groupes d'utilisateurs avec différents droits pour ce qui concerne la surveillance, la lecture, le contrôle PTZ et la surveillance audio. Par exemple, le compte utilisateur pour les agents de sécurité d'un bâtiment peut se voir accorder des droits de surveillance, et le compte utilisateur du centre de supervision peut être ajouté au groupe administrateur avec l'ensemble des droits pour la surveillance, la lecture, le contrôle PTZ et la surveillance audio. L'extension du système de surveillance répond aux besoins de configurations multi-sites plus larges. En interconnectant des systèmes Turbo NAS, l'administrateur peut centraliser la gestion de caméras IP et mutualiser les ressources d'un LAN ou d'un WAN pour gérer et administrer jusqu'à 128 canaux IP sur un seul moniteur PC.

    Cette évolutivité permet de pérenniser l'investissement initial et d'augmenter la capacité du système de surveillance au fur et à mesure des besoins. Lors du démarrage d'un enregistrement en cas d'alarme, l'application Surveillance Station Pro permet de configurer 5 types d'événements, dont la détection de mouvement, la saisie d'alarme, l'échec de connexion, l'échec d'enregistrement et les événements définis par l'utilisateur. Chaque événement peut être synchronisé avec 7 types d'action, dont l'enregistrement, le contrôle PTZ, la sortie d'alarme, la notification par e-mail, la notification par SMS, la notification par buzzer et l'action définie par l'utilisateur, ce qui permet de s'adapter à chaque cas de figure et donc d'améliorer l'efficacité du système. Surveillance Station Pro permet de diviser une vidéo en 16 sessions pour une diffusion sur une console multi-fenêtres, et permet aussi de diffuser simultanément les flux de 16 caméras IP sur un seul écran. Cela améliore l'efficacité de la recherche, et réduit le temps de lecture des vidéos. La fonction E-map permet de visualiser l'implantation des caméras IP, et d'identifier rapidement l'emplacement de chaque caméra, en particulier lorsqu'une alarme est déclenchée. Il suffit de télécharger les images des emplacements surveillés et de glisser-déposer les icônes des caméras IP au bon endroit sur la E-map. Lorsqu'une alarme se déclenche, les icônes des caméras clignotent pour indiquer le type d'événement, l'administrateur étant alerté immédiatement et pouvant déclencher les actions nécessaires. Un double-clic sur l'icône d'alerte affiche en temps réel l'image provenant de la caméra.


    Code EAN

    4712511126037

    Référence produit

    39489

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter