Scannez des documents, classez-les, envoyez-les, chargez les par 10, le scanner Fujitsu Scansap S1300i prend une place minimum sur votre bureau mais sera d’un intérêt maximum par sa vitesse de travail.
Jusqu’à 12 pages par minute
Selon votre travail et la place dont vous disposez, vous ne souhaitez peut-être pas investir dans un scanner grand format qui prendrait une bonne partie de votre bureau ou vous obligerait à vous déplacer à chaque fois que vous avez une numérisation à lancer. Le scanner Fujitsu Scansap S1300i est une vraie solution qui peut aussi bien se révéler mobile ou prendre un minimum de place sur votre poste de travail. Ce qui n’enlève absolument rien à son efficacité. Il peut, en effet, traiter jusqu’à 12 pages ou 24 images à la minute et, même, charger automatiquement 10 pages. Il peut même travailler aussi bien sous Windows que sous Mac, voire se mettre en liaison avec d’autres types de matériel, tel qu’un smartphone ou une liseuse.
A4 et couleur
Le scanner Fujitsu Scansap S1300i numérise, en 600 x 600 dpi, des documents jusqu’au format A4, avec possibilité de recto/verso, également. Selon le principe du défilement et en interface USB 2.0, il peut travailler aussi bien en lien avec vos mails qu’avec vos programmes de la suite Office, voire s’intégrer à vos données du Cloud. Il est donc, tout à la fois, rapide et pratique et pourra prendre une toute petite place à côté de votre clavier si la numérisation est une tâche relativement redondante de votre fonction. Il peut aussi fonctionner en noir et blanc ou en couleur et a même l’intelligence de reconnaître une page blanche qui se serait glissée dans le chargeur automatique, pour ne pas la scanner et l’envoyer à votre interlocuteur.