Routeur D-Link DSL-2680
Routeur - 10/100 MB - Modem intégré - Switch - Firewall

Présentation produit :

Routeur D-Link DSL-2680

Caractéristiques principales

  • ■ Norme : 10/100 MB
  • ■ Modem intégré : Oui
  • ■ Switch : Oui
  • ■ Firewall : Oui

Spécifications techniques

Le modem routeur D-Link DSL-2680 Wireless N 150 ADSL2+ constitue une passerelle Internet idéale pour les abonnés ADSL aux besoins limités. Le DSL-2680 se connecte directement à la ligne téléphonique et offre une vitesse de téléchargement descendant pouvant atteindre 24 Mbps. La technologie embarquée Wireless N 150, dont le débit peut atteindre 150 Mbits/s, est parfaite pour une utilisation de l'Internet limitée à la navigation, au courrier électronique, aux services bancaires et aux achats en ligne.

Richesse fonctionnelle
Le DSL-2680 intègre un modem ADSL2/2+ offrant un débit atteignant 24 Mbits/s sur voie descendante, un pare-feu, la qualité de service (QoS), la technologie sans fil N 150 et 2 ports de commutation Ethernet. Ce routeur apporte toutes les fonctions nécessaires à domicile pour disposer d'une connexion à distance haut débit parfaitement sécurisée avec le monde extérieur.

Le nec plus ultra des connexions sans fil

Le DSL-2680 de D-Link offre des vitesses de transmission sans fil considérablement supérieures à celles des routeurs 802.11g. Il reconnaît les méthodes de chiffrement des données WPA/WPA2 et WEP, gage de flexibilité pour la sécurité des accès. Enfin, il est rétrocompatible avec les équipements sans fil 802.11b et 802.1g existants, ce qui permet de l'utiliser avec un large éventail de matériel sans fil.

Une suite de sécurité complète
Les fonctions de sécurité du DSL-2680 interdisent tout accès sans autorisation au réseau domestique à partir d'appareils sans fil ou de l'Internet. Ce modem-routeur offre des fonctions de pare-feu telles que SPI (Stateful Packet Inspection) et la journalisation des cyberattaques. La SPI inspecte le contenu des paquets entrants avant de les laisser accéder au réseau domestique, tandis que la journalisation des cyberattaques protège votre réseau contre les attaques de type DoS (Denial of Service, déni de service). Quant à la qualité de service (QoS), ce routeur prend en charge les files d'attente hiérarchisées, permettant à un groupe d'utilisateurs domestiques de bénéficier d'une connexion réseau fluide sans risque de congestion du trafic


Principales caractéristiques :

  • 2 ports Fast Ethernet de réseau local (LAN) pour les connexions filaires
  • 1 port WAN ADSL pour le raccordement aux lignes ADSL
  • Technologie sans fil N 150 : 3 fois plus rapide que les réseaux sans fil G
  • QoS (qualité de service) garantissant la bande passante nécessaire aux applications sensibles aux retards
  • Chiffrement des transmissions sans fil par simple pression sur le bouton WPS
  • Inspection du trafic et journalisation des attaques pour une utilisation sécurisée de l'Internet

Norme(s) réseau : 10/100 Mbps, Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE 802.11g), Wi-Fi N 150 Mbps (IEEE 802.11n)
Sans-fil : oui
Dual-Band : non
Modem Intégré : oui
Connecteur(s) Réseau : 2x Fast Ethernet 10/100 - RJ45 Femelle, RJ11 Femelle

Code EAN

0790069339981

Référence produit

17158

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter