Nettoyage Mousse nettoyante antistatique AK 10 AE / AKG
Nettoyage - Nettoyant

Présentation produit :

Nettoyage Mousse nettoyante antistatique AK 10 AE / AKG

 Dépoussiérant et antistatique, vos appareils électriques,électroniques et vos bureaux pourront être facilement nettoyés avec cette mousse AK 10 AE, créée tout particulièrement pour ces surfaces sensibles.


Une mousse qui supprime traces et poussières

Il ne faut pas attendre trop longtemps avant de nettoyer ses appareils bureautiques, au mieux, ils seront difficiles à nettoyer et vous y passerez des heures, au pire, vous aurez des composants qui finiront par s’abîmer. De même, il ne s’agit pas, non plus,d’employer n’importe quel produit qui pourrait se révéler corrosif ou détériorer certaines parties. Cette mousse nettoyante antistatique est parfaite pour ces interventions particulièrement délicates.


Elle préserve vos appareils

Elle pourra tout aussi bien nettoyer un écran qu’un clavier, une tour ou tout autre appareil électrique, mais aussi des parties métalliques, du verre ou du plastique. En effet, son premier effet dépoussiérant permet de supprimer toutes ses particules qui viennent se déposer sur vos appareils ou des surfaces sensibles. Et le second effet,antistatique, vous évitera de voir ces poussières se remettre dessus dès votre premier branchement. De plus, cette mousse évite l’utilisation de solutions trop aqueuses qui, par exemple, sur un écran, peuvent finir par détruire le traitement anti-reflet qui lui a été spécialement intégré.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Nettoyant

Spécifications techniques

Cette mousse nettoyante agit à la fois comme un produit dépoussiérant et antistatique sur votre matériel bureautique. Le nettoyage s'effectue sans laisser de traces ni de résidus sur des surfaces en plastique, en verre ou encore en métal.

Référence produit

56017

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter