Lecteur Code barre Honeywell Pistolet laser hyperion 1300G
Lecteur Code barre - Laser - Filaire

Présentation produit :

Lecteur Code barre Honeywell Pistolet laser hyperion 1300G

Le lecteur linéaire Hyperion 1300g d’Honeywell est un appareil facile à manier et très polyvalent qui vous permet de lire très facilement tous types de codes à barres même ceux à haute densité.
Le lecteur portatif est particulièrement pratique à utiliser, améliorant ainsi la productivité.
Outre son haut niveau de performance, le pistolet laser possède une longévité exceptionnelle
Grâce à une conception de qualité et des éléments résistants.
Adapté aux environnements exigeants, le lecteur est très ergonomique avec sa forme de pistolet, facilitant sa prise en main et son utilisation.
Il est doté d’un logiciel de gestion de lecteur très performant.
Sa conception fait du lecteur optique un appareil très robuste qui résiste aux chutes et aux chocs.

Caractéristiques principales

  • ■ Systeme Optique : Laser
  • ■ Mode de Communication : Filaire

Spécifications techniques

Lecteur code barre Honeywell Hyperion 1300g :

Lecture intuitive rapide des codes à barres 13 mil à 457 mm et lecture de codes à barres haute densité jusqu'à 3 mil avec un seul et même appareil, éliminant la nécessité d'acheter des lecteurs spécialisés.


Lecteur portatif de qualité supérieure : améliore la productivité grâce à une lecture portative intuitive et des performances de haut niveau.

Grande polyvalence : élimine la nécessité d'acheter des lecteurs spécialisés grâce à la prise en charge des codes à barres de 13 mil à 457 mm et des codes haute densité jusqu'à 3 mil, le tout au moyen d'un seul et unique appareil.

Durabilité exemplaire : réduit les temps d'arrêt et les coûts de maintenance grâce à une conception fiable sans pièces amovibles et dotée de systèmes antichocs.

Conception ergonomique pour une prise en main agréable : garantit une prise en main agréable et une meilleure productivité grâce à son ergonomie en forme de pistolet spécialement étudiée pour les lecteurs portatifs à usage intensif.

Détection automatique de l'interface : grâce à la détection et à la configuration automatiques de l'interface, cet appareil prend en charge tous les types d'interface les plus courants, éliminant ainsi le processus fastidieux de lecture des codes à barres de programmation.

Référence produit

50214

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter