Fondé en 1991, Infosec s’est installé dans la région nantaise. Spécialisée dans la proposition d’onduleurs et de parasurtenseurs depuis maintenant plus de 20 ans, la marque sait s’adapter aux évolutions technologiques afin de toujours proposer des solutions à la hauteur des besoins des consommateurs.

Si vous êtes un chef d’une entreprise, vous avez besoin de protéger vos différentes installations des aléas électriques dont ils pourraient bien pâtir. Votre risque majeur serait alors non seulement de perdre vos matériels mais aussi ces données vitales pour la pérennité de votre société. Il en va de même à votre domicile personnel qui nécessite d’être sécurisé. On pense alors à votre box et votre ordinateur par exemple.

Un onduleur est le garant de la continuité et de la stabilité électrique pour les appareils informatiques. C’est en effet lui qui gère la distribution du courant et qui prend le relais en cas de coupure. Il permet, dans ce dernier cas, aux usagers d’enregistrer leur travail avant d’éteindre les ordinateurs. Le parasurtenseur, quant à lui, se charge d’assurer la sécurité de tout appareil électrique en cas de surtension (lors d’un orage par exemple) ou de pic de courant. Deux aléas capables de détériorer vos divers éléments. Et certains des modèles de parasurtenseurs de la marque sont également étudiés pour vous faire faire de belles économies d’énergie en éteignant les appareils placés en mode veille.

Et pour aller plus loin encore dans le service qu’elle souhaite vous apporter, la société Infosec a complété son catalogue avec des articles qui vous prouveront très rapidement leur grande utilité. On parle notamment de chargeur universel pour votre PC portable, d’étui étanche pour une tablette ou un smartphone, de régulateur de tension ou encore de convertisseur.

Abonnement à la newsletter