Fournisseur mondial de produits et de solutions pour les réseaux, Netis Systems fait partie du groupe Netcore Technology Inc. Netis Systems a été créé en 2000 à Shenzhen, en Chine.

Si Netis Systems est très bien implanté en Chine, avec une trentaines de succursales, il est désormais présent dans d’autres Etats asiatiques comme la Corée, Taïwan ou l’Inde, mais aussi en Europe ou en Amérique du Nord.

“Link beyond network”, le message de la société implique un lien entre les peuples du monde entier.

Un développement qui s’appuie sur des équipes de plusieurs centaines d’ingénieurs pour réfléchir à ce que seront les réseaux de demain, et sur un investissement annuel de 30% de son chiffre d’affaires. Mais aussi sur une usine de 20.000 m², située à Dongguan, en Chine.

La progression de la marque est très forte depuis plusieurs années et de nombreux distributeurs décident de rejoindre le réseau pour commercialiser ses produits.

Netis Systems produit des routeurs sans fil, des adaptateurs sans fil, des commutateurs, des modems, des cartes réseau, des switchs, des cartes Wi-Fi et tout autre article pour couvrir l’ensemble de ce domaine des réseaux.

La société se développe continuellement et, tout en prenant de plus en plus de parts de marché, se lance dans de nouveaux secteurs d’activités, toujours en liaison avec le monde de l’informatique, comme peuvent en faire partie les stockages, le multimédia, la sécurité, la surveillance et autres.

Netis Systems respecte, dans sa fabrication, les normes nécessaires pour occuper le marché comme l’ISO 9001:2000.

Des produits qui s’adaptent indépendamment à une utilisation domestique ou à une utilisation professionnelle, voire aux fournisseurs de service Internet.

Abonnement à la newsletter