Mad Catz Interactive, Inc. trouve ses origines à San Diego, au coeur de la Californie, en 1989. De nombreuses marques en découlent, comme Mad Catz, dont il est ici question, mais aussi GameShark, Tritton ou Saitek.

La société intervient aussi dans la création de jeux, comme un simulateur de vol ou des jeux de courses pour la PlayStation de Sony.

D’acquisitions en acquisitions, Mad Catz a ainsi étendu son domaine de prédilection qui reste, cependant, toujours en lien, de près ou de loin, avec le jeu, qu’il soit sous PC, sur Mac, sur console, sur smartphone ou sur tablette.

En plus du siège social de San Diego, Mad Catz possède, bien sûr, des bureaux dans d’autres régions du monde et, plus spécialement, en Asie et en Europe.

Les souris les plus improbables, avec des réglages allant jusqu’à des poids permettant d’équilibrer les masses comme vous le souhaitez, à celle au look tout à fait avant-gardiste, entrent dans le catalogue de Mad Catz.

On peut aussi trouver des claviers tous plus étudiés les uns que les autres, permettant de paramétrer des macros, de programmer certains boutons, avec des écrans tactiles accompagnés, un pavé numérique détachable, du rétro-éclairage comme vous en rêviez, etc.

Vous disposerez encore de joysticks aux commandes très spécifiques pour prendre en main n’importe quel simulateur d’avion, avec des manettes de gaz progressives pour régler la résistance, des écrans interactifs, des logiciels pour la programmation de la manette, un sélecteur de mode rotatif, etc.

Sont aussi affichées des manettes pour les différents modèles de consoles et, même, de smartphones, spécialement étudiées.

Produits filaires ou non, au look très reconnaissable, Mad Catz affiche clairement le public visé : celui des gamers

Abonnement à la newsletter