GoPro

Tous les produits GoPro


Meilleures ventes GoPro

Désolé, plus de produits disponibles pour cette marque.

Se filmer en surfant sur les vagues d’Indonésie, c’est le commencement de l’entreprise Californienne GoPro qui a vu le jour en 2001. Dirigée par Nick Woodman, le chiffre d’affaires de cette société ne cesse de grimper ; entre 2009 et 2012, 3 millions de caméras GoPro ont été vendues.

Sans cesse à la recherche de nouvelles technologies, en 2012, la société dévoile la troisième génération de sa caméra HD Hero qui propose des enregistrements avec une définition de 4096 × 2160 pixels.

Le phénomène GoPro est lancé, très plébiscité par les pratiquants de sports extrêmes, aquatiques ou mécaniques mais aussi par les scientifiques, rien de tel que de revivre ces moments d’adrénaline et de grands frissons haute définition.

“Be a Hero”, une gamme Hero déclinée dans divers modèles, une idée de génie qui propulseront GoPro dans la cour des grands avec une cotation au Nasdaq.

Pour partager, créer et visionner vos vidéos, GoPro a pensé à tout en mettant à votre disposition différentes applications gratuites à installer sur votre PC ou sur votre téléphone mobile, et pourquoi ne pas adhérer à la “Community” GoPro et partager avec le monde entier vos exploits sportifs.

De la passion, de la découverte et de la recherche, le fondateur de GoPro a su s’inspirer pour proposer un produit innovant capable de s’adapter à tous, créer une caméra qui a su susciter un engouement total, un produit qui va déclencher des envies, là où il n’y en avait pas ; chacun veut sa GoPro pour “Be a Hero”.

Annoncé pour 2016, le dernier né, le Drone GoPro, connaîtra certainement le même succès que ces petites caméras compactes. Dans tous les cas, la marque GoPro a encore de très belles et longues années devant elle !

Abonnement à la newsletter