Crucial® Ballistix® est le nom sous lequel Micron Technology commercialise ses mémoires hautes performances. Une haute performance particulièrement recherchée par les gamers pour équiper leurs boîtiers des composants de pointe capables d’interagir comme le réclament les derniers jeux qu’ils souhaitent évidemment charger dans leur ordinateur et profiter des effets 3D ou de la réalité virtuelle.

Micron Technology a forgé ses premières armes en 1978. La société est basée à Boise, dans l’Idaho et a scindé son activité entre les supports numériques Lexar et cette mémoire haute performance Crucial.

La recherche de performance est ici la priorité de l’enseigne et, pour ordinateurs de bureau ou ordinateurs portables, offre des barrettes mémoire en DDR3 ou en DDR4, à l’unité ou par paire. A raison de 4 Go, 8 Go, 16 Go, voire plus, les PC peuvent alors bénéficier de ces composants haut de gamme leur permettant de gagner en efficacité.

Pour les assembleurs ou ceux qui ont pour but de gonfler leur boîtier ou leur ordinateur portable existant, ces barrettes vont répondre à bien des attentes.

S’adaptant à toutes marques et références connues, Crucial apporte sa solution de pointe, reconnue comme l’une des meilleures par les plus grands sites.

Se positionnant également sur des marchés en développement, Crucial propose désormais toute une gamme de disques SSD qui permettent d’améliorer considérablement les liaisons disques pour des lancements de système d’exploitation, pour le lancement d’un jeu ou pour les accès disque lors des sauvegardes.

Avec des débits pouvant aller jusqu’à 6 Gb/s, ces nouveaux disques apportent une réactivité encore plus impressionnante, réduisant le temps de latence à quasiment rien. De 120 Go à 1 To, vous pourrez en équiper votre boîtier ou votre portable par connexion SATA ou M2 et obtenir quasiment les mêmes rapidités de liaison qu’avec les barrettes mémoire.

Abonnement à la newsletter