AOC

Tous les produits AOC


Meilleures ventes AOC

C’est en 1967 que la marque AOC, devenue depuis leader dans son domaine au niveau européen, a vu le jour à Taïwan. On la connaissait alors sous le nom de Admiral Overseas Corporation. Aujourd’hui intégrée par le plus reconnu des producteurs d’écrans d’ordinateur, TPV Technology Limited, son siège social est basé à Amsterdam (AOC International - Europe - B.V.).

Spécialisé en fabrication d’écrans d’ordinateurs, AOC en vend plus d’un million par an sur l’Europe et dépasse les 15 millions de ventes à l’international. Sa philosophie : produire et fournir des articles de qualité sans pour autant oublier de mettre l’accent sur le service. Bien sûr, c’est aussi grâce à ses tarifs très compétitifs que la marque a su se pérenniser. Voilà maintenant près de 20 ans que les écrans LCD et CRT de ce grand de l’écran d’ordinateur ont conquis les revendeurs et fournisseurs.

Avec la gamme proposée par ce géant de l’écran, les professionnels comme les particuliers peuvent être comblés. Du modèle de base pour une utilisation classique au produit ultra perfectionné et performant pour les gamers par exemple, l’éventail de propositions est impressionnant. Ainsi, avec des diagonales allant de 17” à 35”, chacun pourra opter pour le modèle capable de répondre aux besoins particuliers comme un travail en multifenêtré, l’utilisation du mode conférence de Skype, le visionnage de vidéos, la conception de plan en 3D ou plus simplement de la bureautique.

D’ailleurs, certains écrans sont présentés en mode 3D tandis que d’autres se veulent aussi incurvés. Avec une résolution Full HD, des temps de réponse pouvant descendre à 1 ms, des haut-parleurs intégrés ou encore la fonctionnalité i-care, chaque écran AOC répond à un besoin précis.

Au fil des années, cette marque prisée par tous met un point d’honneur à rester au summum de l’innovation et de la technologie afin de présenter des écrans toujours plus performants et esthétiques. Des produits qui vous rendront, au centuple, l’investissement que vous y aurez effectué.

Abonnement à la newsletter