Avec une date de création au 1er avril 1976, était-ce un poisson d’avril de la part de la marque à la pomme ? Si certains y ont peut-être songé à l’époque, Apple a, depuis, prouvé que non au travers de son incroyable développement. Aujourd’hui connu et reconnu au niveau mondial pour ses produits de grande qualité, ce constructeur n’a vraiment rien à envier à ses concurrents.

C’est depuis son garage, en Californie, et plus précisément à Los Altos, que Steve Jobs et Steve Wozniak ont créé cette marque dont le siège social est désormais situé à Cupertino aux USA. Apple, pour tout premier produit, présentait en 1977 l’Apple II, aujourd’hui considéré comme le 1er ordinateur dédié aux particuliers fabriqué en grande série.

Depuis son slogan “Think different”, ce constructeur a su charmer les consommateurs en leur présentant régulièrement de nouveaux produits chaque fois plus innovants, plus performants, plus impressionnants. Avec une vaste gamme d’ordinateurs MAC, comme par exemple le MacBook Air ou le Mac Pro, de téléphones portables (iPhone), de tablettes (iPad et iPad mini), de lecteur de musique (iPod), ce géant de l’industrie électronique a également conçu pour vous sa fameuse Apple Watch aux capacités phénoménales et son Apple TV, ce boîtier ultra intelligent qui vous ouvre les portes d’une nuée d’applications directement sur votre écran.

Et pour vous rendre plus encore de services, ce sont de nombreux accessoires qui vous sont mis à disposition. Entre batterie de téléphone, adaptateur, chargeur universel, film protecteur, câbles, housse de protection, coque, etc., vous ne serez jamais en reste pour compléter ou remplacer les éléments dont vous avez besoin.

C’est finalement au plus près de la technologie que vous vous placerez en optant pour les produits de la gamme estampillée de la pomme, que ce soit pour un usage à la maison ou au bureau. Soyez toujours connecté avec les produits présentés par Apple !

Frais de port Offerts
Abonnement à la newsletter