Advance représente une marque mais pas une seule et unique fabrication, en fait. La société est, effectivement, Suza International et Advance est l’enseigne des produits qu’elle importe.

L’idée de départ de l’entreprise était de proposer du matériel informatique à bas prix afin que tout le monde puisse s’équiper. En conservant partiellement cette éthique, un nouveau concept a d’ailleurs été créé par Suza : une gamme Spirit of Gamer où la cible visée est, cette fois, celle des gamers débutants, avec des périphériques toujours dans des budgets restreints. Ce sont claviers, souris ou casques qui composent cette nouvelle gamme.

Sous la dénomination Advance, la société Suza International, domiciliée à Ferrières-en-Brie, dans le 77, près de Marne-la-Vallée, présente tout un panel de composants qui vous permettront donc d’assembler vous-même votre PC.

Vous y trouverez ainsi de nombreux boîtiers que vous pourrez équiper avec des alimentations de la même marque. La ventilation sera aussi de cette même enseigne, ventilation pour une tour, donc, mais aussi ventilation pour un PC portable. Si vous devrez en passer par d’autres marques pour la carte mère, le processeur ou le disque dur, Advance reprendra la main sur de nombreux périphériques. Ce sera le cas pour un clavier PC ou pour une souris, pour ne citer que ceux, en priorité que chacun se doit de posséder.

Mais vous pourrez aussi trouver la possibilité d’une webcam, si elle n’est pas intégrée à votre moniteur ou que vous souhaitez une certaine liberté avec cette dernière, ou encore des enceintes PC, des hubs USB et Firewire, des boîtiers pour disques durs ou des racks pour ces derniers, des lecteurs de carte mémoire, etc.

Ainsi, Advance permet à tous de s’équiper ou de compléter sa tour sans forcément casser sa tirelire.

Abonnement à la newsletter