Kyocera

Tous les produits Kyocera


Meilleures ventes Kyocera

Produit Tarif Dispo.
Internet
Panier
Kyocera Consommable Imprimante Toner Noir 1600p. - TK-1115 Cybertek 79 € 99 Disponibilité : 4 à 6 jours

En 1959, Kyocera n’est pas encore né mais Kyoto Ceramic Co., Ltd. voyait le jour, à Kyoto, bien sûr, comme le laisse supposer son nom. Kazuo Inamori est à la base de cette création d’une entreprise dirigée vers les composants électroniques, les téléphones et les équipements pour le bureau.

Kyocera se spécialise dans la fabrication d’imprimantes, de photocopieurs et, dans un domaine totalement différent, engagé dans le respect de l’environnement, de panneaux photovoltaïques.

Kyocera Corporation employait, en 2015, plus de 68.000 personnes dans le monde avec une philosophie : “Respect the Divine and Love People”, soit Respecter la Création et Aimer les Hommes.

Kyocera rachète également Yashica, en 1983, afin de créer une filiale spécialisée dans les appareils photos, Kyocera-Yashica Corporation, mais cessera cette activité en 2005.

Une autre orientation provient de la fusion avec Mita, en 2000, prend le nom de Kyocera Document Solutions Inc. et emploie aussi plus de 16.000 personnes. En 2012, une version européenne de cette filiale est créée à Hoofddorp, aux Pays-Bas, pour offrir des “solutions de gestion documentaire complète” aux clients, en Europe, mais aussi au Moyen Orient ou en Afrique.

Imprimantes A4 et A3, monochromes et couleurs, mais aussi multifonctions incluant la copie, la numérisation et le fax, la gamme des appareils Konica se destine principalement aux entreprises.

En 1990, une entité du groupe Kyocera a également été créée en région parisienne, à Gif-sur-Yvette, dans l’Essonne, qui commercialise ces produits et affiche 95 salariés. L’entreprise française s’affiche à la 11ème place des constructeurs de copieurs et multifonctions.

Mais sont aussi proposés tous les consommables compatibles avec les références de la marque : toner des quatre couleurs (magenta, cyan, jaune et noir), mais aussi des possibilités d’extension de garantie.

Abonnement à la newsletter