Targus s’appuie sur une présence mondiale intéressante puisqu’il dispose de pas moins de 45 bureaux répartis sur le globe, lui permettant de couvrir une bonne centaine de pays.

La marque fournit alors plus de 90% des sociétés classées Fortune 1000, soit les 1.000 plus grandes sociétés américaines en termes de chiffre d’affaires.

Mais Targus est aussi présent là où on ne le sait pas forcément, où sa griffe n’apparaît pas, dans la fabrication de pièces détachées en OEM (Original Equipment Manufacture), c’est-à-dire pour le compte d’autres marques, pour 8 des 10 leaders mondiaux d’ordinateurs portables.

Inutile de préciser, donc, que la réputation de Targus ne peut que très difficilement être remise en cause.

Targus dispose, également, de tout un catalogue de matériel pour le grand public distribué par ses revendeurs.

Vous pourrez alors équiper votre tablette ou votre ordinateur portable de périphériques et d’accessoires bien utiles. La souris PC qui viendra compléter votre touchpad, le pavé numérique qui améliorera votre clavier, le stylet universel pour votre tablette, le hub pour multiplier les prises USB parfois limitées, l’adaptateur allume-cigare pour recharger vos appareils en voiture, lors de vos déplacements, la station d’accueil de votre ordinateur portable, son support ventilateur, sont des accessoires très largement démocratisés que tout bon utilisateur d’ordinateur détient généralement dans sa sacoche.

Et, puisqu’il s’agit de sacoche, Targus présente aussi un très vaste choix dans ce domaine pour emporter votre matériel avec vous en toute occasion, en bandoulière, en version sac à dos, en version malette trolleys, sans risquer de l’abîmer et le protéger des principaux risques, que ce soit des formats 14, 15, 16 ou 17 pouces.

Abonnement à la newsletter