De la fusion de 2 leaders japonais, Shibaura Seisakujo (spécialiste en matériel télégraphique) et Tokyo Denki (expert en lampes à incandescence), est née une toute nouvelle entreprise, Tokyo Shibaura Denki, en 1939. Quelques années plus tard, en 1984, après l’acquisition de multiples sociétés lui permettant un développement conséquent, elle fut rebaptisée Toshiba Corporation. Aujourd’hui, la marque jouit d’une réputation internationale au travers d’un catalogue de références de qualité.

Sur le secteur informatique, ce sont de nombreux ordinateurs que vous allez pouvoir acquérir chez ce grand constructeur. Ainsi, l’offre s’étend de la version étudiée pour répondre aux besoins conséquents des professionnels à des gammes plus légères idéales lors des utilisations plus simples. A vous l’ordinateur portable de dernière génération capable de vous offrir une excellente expérience de navigation, mais aussi celui qui, avec des capacités bien plus grandes, vous permettra de travailler avec des logiciels puissants aussi bien en bureautique que pour des usages plus spécifiques. Vous choisirez votre modèle selon vos besoins en réactivité, en résolution d’écran, en stockage… Du PC portable au 2 en 1, vous serez comblé.

Et Toshiba vous présente les accessoires, tels que les housses, les adaptateurs ou encore les stations d’accueil qui vous permettront de protéger votre matériel et de le rendre opérationnel, en passant du mode nomade au mode bureau, encore plus rapidement. Disques durs, mémoire flash sont aussi de la partie.

Mais, au-delà de ce pôle informatique, Toshiba vous propose de vous équiper en téléviseurs avec des modèles reprenant toutes les dernières innovations en la matière. 4K Ultra, Full HD, de 32 à 55” de diagonale, possibilité de lecteur DVD intégré… Les lecteurs Blu-ray sont aussi disponibles.

Et pour réaliser vos propres films, une gamme de caméscopes vous attend également. Vos événements familiaux, vos exploits sportifs, ou tout autre moment important… Conservez une trace indélébile en les filmant.

Abonnement à la newsletter