Un SSD Gen5 pour accélérer votre PC
Le Corsair MP700 PRO 1 To utilise une interface PCIe Gen5 x4 afin de proposer des performances de très haut niveau. Ce type de stockage est particulièrement intéressant pour les PC récents compatibles, les configurations gaming premium et les stations de travail qui demandent une grande rapidité d'accès aux données.
Une capacité de 1 To pour vos jeux et applications
Avec 1 To de stockage, ce SSD permet d'installer Windows, plusieurs jeux, logiciels de création et fichiers importants tout en conservant un bon espace disponible. Il combine capacité confortable et performances élevées pour répondre aux besoins des utilisateurs exigeants.
Des performances taillées pour les fichiers volumineux
Les vitesses séquentielles annoncées jusqu'à 12 400 Mo/s en lecture et 11 800 Mo/s en écriture permettent de gagner du temps lors des transferts, chargements et travaux lourds. Pour un fonctionnement optimal, cette version sans dissipateur doit être associée à une solution de refroidissement compatible.
Avantages :
- SSD Corsair MP700 PRO 1 To pour PC hautes performances
- Format M.2 2280 compatible avec les plateformes PCIe Gen5
- NVMe 2.0 pour une excellente réactivité système
- Lecture jusqu'à 12 400 Mo/s et écriture jusqu'à 11 800 Mo/s
- Refroidissement séparé requis pour maintenir les performances