Performance exceptionnelle
Équipé d'un processeur Intel Core i9-14900KF cadencé à 6 GHz, le Refurb J-35 est conçu pour relever tous les défis des jeux modernes. Profitez d'une puissance de calcul phénoménale qui vous permettra de jouer tout en exécutant d'autres tâches exigeantes en arrière-plan.
Design raffiné
Le boîtier Antec Black offre non seulement une allure élégante, mais il est également optimisé pour une ventilation efficace. Vous n'aurez plus à vous soucier de la surchauffe, même lors des sessions de jeu prolongées. Son format ATX vous assure une bonne compatibilité avec divers composants.
Avantages concrets
Le choix d'un appareil reconditionné est une option intelligente pour allier qualité et économie. Avec le Refurb J-35, vous bénéficiez de multiples atouts :
- Qualité Silver - Très bon état
- Adapté aux gamers et aux utilisateurs exigeants
- Installation facile grâce à la compatibilité ATX