Accessoire Ecran Kimex International Support de bureau 2 écrans
Accessoire Ecran - Support Bureau

Présentation produit :

Accessoire Ecran Kimex International Support de bureau 2 écrans

Un support à placer sur votre bureau et qui vous permet de fixer ainsi deux écrans de 13 à 27 pouces sur le même pied. Un article créé pour vous par Kimex International pour vous simplifier la vie,à domicile comme au travail.


Un support de bureau pour 2 écrans

Avec ce support de bureau, vous allez poser deux écrans sur le même pied, bien plus pratique que deux écrans juxtaposés côte à côte avec 2 pieds différents, beaucoup plus difficiles à ajuster, à orienter, à placer juste comme vous le souhaitez, voire à déplacer selon la lumière du jour, selon votre position changeante, selon que vous souhaiterez montrer un dossier à un collègue, ou partager un jeu avec un ami.


Pour des modèles de 13 à 27”

Si vous possédez 2 écrans et que vous avez, pour habitude, de travailler en simultané sur les 2 ou même de jongler de l’un à l’autre, que ce soit pour le jeu, la bureautique, le multimédia ou la programmation, ce pied composé par Kimex International est fait pour vous. Conçu pour des modèles, selon la norme Vesa 75 x 75 ou 100 x 100 et d’une dimension se situant de 13 à 27 pouces, il vous permettra de remplacer votre pied actuel par cet article et de jouer ainsi plus aisément sur l’inclinaison ou l’orientation, de les faire évoluer, isolément ou ensemble, selon ce qui sera le plus adapté pour vous.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Support Bureau

Spécifications techniques

  • Support de bureau pour 2 écrans PC 13"-27".
  • Support équipé d'une base solide et design.
  • Compatibilité Vesa 75x75, 100x100.
  • Ecrans orientables et inclinables pour s'adapter à vos besoins.
  • Système de gestion des câbles le long du mât.

Code EAN

3700685406919

Référence produit

30866

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter