Accessoire Ecran Support de bureau pour un écran 13" 27"
Accessoire Ecran - Support Bureau

Présentation produit :

Accessoire Ecran Support de bureau pour un écran 13" 27"

Un support de bureau pour rendre votre ancien écran de 13 à 24 pouces plus maniable, aussi bien pour des inclinaisons que des rotations et éviter les risques que vous aviez l’habitude de prendre en le manipulant à chaque fois que vous souhaitiez le bouger.


Et votre écran fixe devient orientable

Si votre écran est fixe, vous pouvez changer pour un pied qui vous permettra de faire de multiples réglages. Plus besoin de chercher des positions impossibles, de devoir prendre des risques, d’établir des équilibres précaires ou de tourner l’ensemble pour une meilleure orientation. Vous n’avez qu’à adapter votre modèles,compatible Vesa 75 x 75 ou 100 x 100 et vous allez pouvoir modifier l’inclinaison, l’orientation, pour mieux l’adapter à votre position de travail, à la visibilité de votre espace, afin d’éviter des sources de lumière qui peuvent vous gêner.


Aussi bien en inclinaison qu’en rotation

Ce support d’écran est prévu pour des moniteurs qui vont d’une diagonale de 13 pouces jusqu’à une de 24 pouces. Il supporte des appareils pouvant aller jusqu’à 4,2 kg. Il dispose, en vertical d’une inclinaison qui peut aller de - 5° jusqu’à + 20° et, en horizontal, de plus ou moins 90°, ce qui vous laisse, aussi bien en inclinaison qu’en rotation, des angles de travail vous permettant de belles envergures et des orientations pour montrer quelque chose à un invité, à un collègue ou à un ami, si vous utilisez cet article à titre personnel ou professionnel.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Support Bureau

Spécifications techniques

VESA : 75 x 75 / 100 x 100
Poids maximum de l'écran supporté : 4,2 kg
Amplitude verticale : jusqu'à 120 mm
Inclinaison : de -5° à +20° (verticale) et de +/-90° (horizontale)
Rotation : 90°
Dimensions : 355 x 226 x 412 mm
Garantie du fabricant : 1 an

Référence produit

30867

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter