Dans cette déclinaison, le boîtier Moyen Tour Thermaltake View 31 Tempered Glass RGB multiplie les effets de couleur et refroidit parfaitement votre système à partir des 3 ventilateurs fournis et de sa capacité à s’équiper du watercooling.
3 ventilateurs RGB
Le boîtier Thermaltake View 31 Tempered Glass se décline aussi dans une version RGB pour ceux qui ne veulent pas se contenter d’une seule couleur de rétroéclairage mais entendent choisir ces couleurs par eux-mêmes, avec des variations et des effets divers. Ce sera d’ailleurs le cas des 3 premiers ventilateurs installés dans cette version dès l’origine, dont 1 modèle à l’arrière et 2 à l’avant, tous en 140 mm et assurant déjà une excellente aération de base. Ce qui ne vous empêche pas de les compléter par d’autres en 140 mm ou en 120 mm puisque vous pouvez en installer, au total, 8 dans le plus grand diamètre ou 7 dans le diamètre inférieur. Et, pour mieux refroidir votre processeur, le watercooling est également tout à fait possible.
Pour cartes graphiques 420 mm
Mais, si le boîtier Moyen Tour Thermaltake View 31 Tempered Glass RGB apporte ses belles transparences avec ses 2 vitres latérales en verre trempé de 4 mm, il brille aussi par sa grande modularité. Vous pourrez profiter de son rack HDD pour disques durs ou l’enlever pour faire passer une carte graphique de 420 mm, carte graphique pour laquelle vous avez aussi la possibilité de l’installer en horizontal ou en vertical. Un boîtier dans lequel vous pourrez venir placer une carte mère, dès le départ, Mini-ITX, Micro ATX ou ATX, afin de vous préparer tout votre assemblage dans les meilleures conditions. 3 filtres à poussières magnétiques sont aussi présents pour ne pas perturber le bon fonctionnement de votre ordinateur et ne pas diminuer les capacités de refroidissement.