Vidéoprojecteur Optoma SP310E
Vidéoprojecteur - DLP - SVGA (800x600)

Présentation produit :

Vidéoprojecteur Optoma SP310E

La diffusion d’un reportage dans une salle de classe, une réunion de travail par communication webcam, le visionnage d’un film sur un grand écran, le vidéo projecteur Optoma S 310 E vous sera essentiel, aussi bien à titre personnel que professionnel.

De l’école à la maison, en passant par le bureau
Le vidéo projecteur Optoma, en résolution native Svga de 800 x 600 et en affichage Uxga vous apportera de belles couleurs dans les rendus avec une luminosité intéressante pour être utilisé dans une école ou dans un bureau. Connecté à votre ordinateur, vous pourrez exposer vos tableaux, votre diaporama Powerpoint ou, chez vous, passer vos photos de famille sur tout un mur de votre salon à vos compagnons de voyage pour revivre les instants fabuleux.

Et même une fonction 3D !
Votre projecteur est aussi étudié pour que la lampe puisse vous durer le plus longtemps possible et avec une fonction économie d’énergie. Une possibilité de 3D est aussi incluse qui pourrait vous permettre de regarder, en famille et dans des conditions exceptionnelles, la dernière vidéo achetée ou reçue à Noël. Avec une luminosité de 3200 cd/m², vous pourrez profiter de votre matériel dans des conditions même moins aisée de visionnage alors que la pièce dans laquelle vous vous trouvez est un peu trop claire.

Caractéristiques principales

  • ■ Technologie : DLP
  • ■ Résolution : SVGA (800x600)

Spécifications techniques

Descriptif détaillé : Optoma - S 310 E 95.73601GC0E
Technologie : Dlp
Usage : Bureautique
Compatible 3D : Oui
Focale courte : Non
Résolution native : Svga
Résolution Horizontale en Pixels : 800
Résolution Verticale en Pixels : 600

Caractéristiques techniques
Technologie du projecteur : DLP
Appareil photo diposant d'un grand angle ? : Non
Usage de l'ordinateur : Bureautique
3D : Oui
Résolution d'affichage : Uxga
Luminosité (en cd/m2) : 3200

Code EAN

5055387600263

Référence produit

48574

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter