Ventilateur Noctua NF-S12B Redux-700
Ventilateur - Boîtier - Plastique - 12 cm

Présentation produit :

Ventilateur Noctua NF-S12B Redux-700

Compatible avec tous les boîtiers pour ordinateurs disposant d’un emplacement 120 mm (12 cm), le ventilateur Noctua NF-S12B Redux-700 puisera son énergie directement sur votre ordinateur, n'en consommera que très peu et sera alimenté par un simple connecteur 3 pins ! Equipé d’un tachymètre, ce ventilateur informera en temps réel votre carte mère sur sa vitesse de rotation, lui permettant de suivre avec précision la vitesse de rotation et le débit d'air associé (57 m3/h) afin de déceler rapidement une éventuelle panne.

Equipé de pâles très fortement inclinées, le ventilateur Noctua NF-S12B Redux-700 n’émettra que 6,8 dB à pleine charge, un record très impressionnant pour un ventilateur d’un diamètre de 120 mm. Vous pourrez ainsi utiliser votre ordinateur dans un silence époustouflant puisque vous n’entendrez tout simplement pas le ventilateur avec un si faible niveau de nuisances sonores.

Cette prouesse technique a été rendue possible par l’utilisation de très grandes pales ne tournant qu’à une vitesse de 700 rpm (tours par minute) pour un écoulement fluide de l’air. Produits entièrement en plastique, les différents composants de ce ventilateur (cadre, pâles, etc…) sont à la fois légers, efficaces et durables.

Caractéristiques principales

  • ■ Support : Boîtier
  • ■ Matériau : Plastique
  • ■ Taille : 12 cm
  • ■ Lumineux ? : Non
  • ■ Watercooling : Non

Spécifications techniques


Informations générales


Désignation
Noctua NF-S12B Redux-700
Marque
Noctua
Modèle
NF-S12B REDUX-700

Spécifications techniques


Utilisation
Boîtier
Couleur
Noir
Lumineux
Non
Connecteur(s)
3 Pins Femelle
Roulement à billes
Non
Thermorégulé
Non
Vitesse réglable
Non
Type de refroidissement
Actif (fansink)
Diamètre ventilateur
120 mm
Niveau sonore maxi
6,8 dB
Vitesse de rotation maxi
700 RPM
Débit d'air maxi
56,9 m³/h

Code EAN

4716123315308

Référence produit

22865

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter