PC Gamer Cybertek LATTICUS
Intel Core i3 6100 3,5Ghz - Crucial 8Go DDR4 - MSI N730-2GD3



Présentation

PC Gamer Cybertek LATTICUS

Comment faire concilier petit budget et PC de gamer ? La réponse a un nom : l’ordinateur Latticus. Il vous fait oublier très rapidement qu’il se situe bien en dessous des 600 euros. Sous son allure sobre, ne vous y trompez pas, vos jeux seront bien choyés au sein de votre boîtier MaxInPower Black Aero et de son alimentation 480 W.

Processeur i3 6100 aidé par une carte graphique MSI N730-2GD3

Si, à ce prix-là, vous ne pourrez pas bénéficier d’un processeur dernière génération, la carte mère MSI H110M PRO-D héberge quand même un i3 6100, un dual-core de 3,70 GHz de fréquence CPU et 3 Mo de mémoire cache qui vous permettra de configurer vos jeux de très belle façon, déjà. Les 8 Go de mémoire en DDR4 et la carte graphique MSI N730-2GD3 avec ses 2 Go de mémoire dédiée vous éviteront de ramer devant des jeux souvent très gourmands. Vous pourrez aussi faire évoluer votre mémoire à 32 Go par le futur.

Un disque dur Seagate Barracuda 1 To

Pour les jeux qui nécessiteront de la place pour s’installer, le disque dur Seagate de 1 To répondra présent. Il vous laissera même certainement pas mal d’espace pour y ajouter vos photos personnelles, vos films et vos musiques, car le gaming n’est sans doute pas votre seule passion. Si vous avez vos jeux sur CD ou DVD, le lecteur-graveur se chargera de les faire fonctionner. Une tour pilotée par le système d’exploitation Windows 10 Home 64 bits.

Spécifications techniques

Frais de port Offerts
Abonnement à la newsletter