Tapis de souris Cooler Master Swift-RX S Noir
Tapis de souris - Gaming - S (Small)

Présentation produit :

Tapis de souris Cooler Master Swift-RX S Noir

Un tapis de souris Cooler Master Swift-RX S Noir pour que rien ne gâche votre plaisir dans l’utilisation de votre ordinateur, que ce soit pour le jeu ou la bureautique.


Pour utiliser votre souris sur toutes les surfaces

Si de plus en plus de souris peuvent être utilisées sur des bureaux, il arrive aussi fréquemment que tous les mouvements ne puissent être optimisés. Par exemple, si votre bureau est en verre,à moins de posséder une souris très haut-de-gamme, vous avez peu de chance de voir reconnaître ses déplacements. Et quoi de plus agaçant que de devoir recommencer x fois les mêmes gestes pour enfin placer le curseur là où vous le souhaitez.


Un tapis de bonne composition

Pour un très faible investissement, vous allez enfin pouvoir utiliser votre souris au mieux, donc, avec ce tapis Cooler Master. Fait de fibre et de caoutchouc, il procurera un bon glissement de votre périphérique en tout lieu. Avec une dimension de 210 mm de large et 250 mm de long,vous n’aurez, ainsi, plus aucune difficulté à faire reconnaître chacune de vos actions. Son épaisseur de 5 mm sera à la fois suffisante sans être trop imposante, pour ne pas fatiguer votre poignet. Vous n’allez plus reconnaître votre souris, tellement elle va devenir plus facile à utiliser.

Caractéristiques principales

  • ■ Usage : Gaming
  • ■ Taille : S (Small)
  • ■ Repose poignet : Non

Spécifications techniques

Informations générales

Désignation
Cooler Master Swift-RX Small
Marque
Cooler Master Ltd
Modèle
SGS-4110-KSMM1
Spécifications techniques

Utilisation
Jeu Vidéo
Matériau(x)
Fibre , Caoutchouc
Largeur
210 mm
Longueur
250 mm
Epaisseur
5 mm
Poids
120 g
Garanties

Garantie commerciale

Code EAN

4719512047842

Référence produit

13955

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter