Tablette Tactile Apple iPad 2 WiFi 16Go Noir
Tablette Tactile - 10" - 16 Go - Sans OS - Wifi

Présentation produit :

Tablette Tactile Apple iPad 2 WiFi 16Go Noir

Caractéristiques principales

  • ■ Taille Ecran : 10"
  • ■ Stockage : 16 Go
  • ■ Systeme : Sans OS
  • ■ Norme reseau sans fil : Wifi

Spécifications techniques


Plus fin.
Truffé de bonnes idées.

Il vous suffira de prendre l'iPad 2 entre vos mains pour être conquis. Son tout nouveau design y est pour quelque chose. Il est à présent 33 % plus fin et jusqu'à 15 % plus léger : vous le trouverez encore plus agréable à prendre en main2. Et qu'il s'agisse de naviguer sur le Web, de lire vos e-mails ou des livres, ou encore de regarder des films, tout vous semblera si naturel que vous en oublierez la technologie qui repose sous vos doigts.
     
Puce A5 bicœur.
C'est rapide. Deux fois plus rapide.

Avec deux puissants cœurs sur une puce A5, l'iPad peut accomplir deux fois plus de tâches à la fois. Vous remarquerez la différence lorsque vous naviguerez sur le Web, regarderez des films, passerez des appels FaceTime, jouerez à des jeux et passerez d'une app à l'autre. Le multitâche sera plus fluide, les apps se chargeront plus rapidement et tout marchera simplement mieux.

Graphismes ultra-rapides. Joueurs,
à vous de jouer.

Avec des performances graphiques jusqu'à neuf fois supérieures, les jeux sur iPad seront encore plus fluides et réalistes. Et des graphismes plus rapides permettent aux apps de fonctionner mieux, surtout celles avec de la vidéo. Vous le remarquerez en faisant défiler votre photothèque, en montant de la vidéo avec iMovie ou en visualisant des animations dans Keynote.      

Deux caméras. Pour faire le plus bel accueil à FaceTime.
Vous remarquerez deux caméras sur l'iPad, une à l'avant et l'autre à l'arrière. Deux petites choses qui font toute la différence. Elles sont conçues pour les appels vidéo FaceTime et fonctionnent ensemble de façon à ce que vous puissiez parler à vos amis et les voir rire et sourire3. La caméra frontale permet de discuter face à face. Passez sur la caméra arrière au cours d'un appel pour montrer l'endroit où vous vous trouvez, la personne qui vous accompagne ou ce qui se passe autour de vous. Et si cela vaut la peine d'en faire un film, faites tourner la caméra. En HD, chacun de vos films sera un mini chef-d'œuvre. Et vous pourrez même prendre des instantanés délirants avec Photo Booth. Se tirer le portrait n'aura jamais été aussi drôle.
     
Écran rétroéclairé par LED.
Elle est pas belle la vue ?

L'iPad est un grand et superbe écran — 9,7 pouces de photos, films, pages web, livres et plus encore, en haute résolution. Le rétroéclairage par LED rend tout remarquablement net, éclatant et brillant. Même dans des endroits où la luminosité est faible, comme dans un avion. Il n'y a pas de mauvaise façon de tenir un iPad. Il est conçu pour tout afficher aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage.
Que vous le fassiez pivoter d'un quart de tour ou le renversiez complètement, son écran s'ajustera. Exploitant une technologie d'affichage appelée IPS ("in-plane switching"), il offre un angle de vision de 178°. Que vous le montriez à une personne au bout de la pièce ou le partagiez avec quelqu'un assis près de vous, tout le monde profitera d'une superbe vue.      

Multi-Touch.
Tout est là, sous vos doigts.

La technologie atteint son apogée quand elledonne l'impression d'être complètement naturelle, comme absente.
C'est le cas du Multi-Touch sur iPad. Vous utilisez vos doigts pour tout faire. Donc tout ce que vous faites, qu'il s'agisse de naviguer sur le Web, de taper un e-mail, de lire un livre ou de regarder des photos devient plus facile et bien plus amusant. Comment ça marche ? Lorsque vos doigts touchent l'écran, celui-ci les capte à l'aide de champs électriques.
Puis, il transforme vos touchers, balayages, pincements et chiquenaudes en actions directes. Aussi simplement que ça.      

iOS 4.
Le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde.

iOS 4 est le système d'exploitation de l'iPad (et aussi de l'iPhone et de l'iPod touch). Il permet de naviguer, de lire et de voir en pointant simplement du doigt. Il intègre toutes les apps innovantes et amusantes que vous utilisez tous les jours, plusieurs fois par jour. C'est aussi la plate-forme sur laquelle plus de 65 000 autres apps étonnantes ont été créées pour l'iPad. Il est hautement sécurisé, stable et réactif et conçu pour fonctionner sans accroc avec le matériel de l'iPad. iOS 4 est la raison pour laquelle aucun autre appareil n'a encore réussi à rivaliser avec l'iPad.      

Gyroscope, accéléromètre et boussole.
L'iPad reconnaît le moindre de vos mouvements.

Grâce à l'accéléromètre intégré, vous pouvez orienter votre iPad en mode portrait ou paysage, ou même le renverser, et tout ce que vous regardez ou lisez s'ajuste à l'écran. Désormais, l'accéléromètre, le gyroscope à trois axes et la boussole fonctionnent ensemble. Ils captent l'emplacement de l'iPad, son orientation, et comment il se déplace. Ainsi, les jeux, plans et autres apps reconnaissent vos moindres virages, sursauts et basculements. Et ce n'est que le début, pour des apps pour iPad meilleures que jamais.      

Recopie vidéo.
J'aime beaucoup ce que vous faites.

La recopie vidéo est une nouveauté sur l'iPad et pour toutes les apps, pages web, présentations, vidéos, films ou photos que vous souhaitez montrer à une large audience. Il vous suffit de brancher l'adaptateur AV numérique Apple ou l'adaptateur VGA Apple (vendus séparément), et votre téléviseur HD ou projecteur se transforme en un iPad grand format. Un simple branchement suffit. Tout le monde pourra voir ce qu'il y a sur votre écran — même si vous passez du mode portrait au mode paysage ou faites des zooms avant ou arrière sur vos photos.


Référence produit

81034

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter