Switch Netgear 48 Ports 10/100/100Mbps +2 Giga +2 SFP
Switch - 48 (ports) - 10/100 - 10/100/1000

Présentation produit :

Switch Netgear 48 Ports 10/100/100Mbps +2 Giga +2 SFP

Caractéristiques principales

  • ■ Nombre de ports : 48 (ports)
  • ■ Norme : 10/100
  • ■ Norme : 10/100/1000

Spécifications techniques


Une solution complète associant 48 ports PoE et Management intuitif par interface Web
Avec les Smart Switches ProSafe, NETGEAR comble l'écart entre les switches non manageables et les switches intégralement manageables. La famille des Smart Switches ProSafe a été pensée pour les entreprises en phase de croissance, qui veulent contrôler leur réseau sans subir les contraintes budgétaires et techniques d'un management intégral de niveau 2 ou 3. Le Smart Switch PoE FS752TP permet de gérer les flux d'alimentation et de données : ses 48 ports sont au standard PoE IEEE802.3af. Le FS752TP propose également une interface web pour un management intuitif qui facilite son déploiement et sa configuration, ce qui en fait une solution idéale pour mettre en place des points d'accès, téléphones VoIP, caméras de surveillance IP. Ce switch présente des caractéristiques techniques avancées, comme les listes de contrôle d'accès (ACL), l'authentification de port 802.1x, QoS améliorée, limiteur de débit, protocole IGMP… Ces fonctionnalités apportent aux petites et moyennes entreprises un réseau conçu pour s'agrandir, offrant évolutivité et fiabilité. Grâce aux 48 ports 10/100 Mbit/s, aux 4 ports cuivre 10/100/1000 et au slot SFP (en option) permettant d'ajouter une connexion fibre, réseaux d'entreprise en pleine croissance, salles de classe et groupes de travail peuvent profiter de performances exceptionnelles et faire face à l'évolution de leurs besoins réseau. Ce switch très performant possède une architecture non bloquante offrant une capacité de commutation de 17,6 Gbit/s autorisant un débit de données maximal. Chaque port RJ-45 négocie automatiquement la vitesse maximale disponible et s'adapte au bon type de câble grâce à la technologie AutoUplink™.


Un PoE polyvalent et flexible
Avec une alimentation disponible de 384 Watts, vous pourrez choisir d'utiliser jusqu'à 48 périphériques Ethernet ou Fast Ethernet, ou d'associer jusqu'à 48 périphériques IP au standard 802.3af. Le PoE (Power Over Ethernet) simplifie l'installation et la gestion de l'alimentation des périphériques réseau - points d'accès, téléphones VoIP, caméras de surveillance IP. Les possibilités du PoE norme IEEE 802.3af réduisent temps et coûts d'installation : vous gagnez en productivité. Grâce à l'alimentation par câble CAT-5 standard, vous ne serez plus forcé d'installer vos points d'accès ou caméras IP à proximité d'une prise de courant. Et si vous alimentez votre switch via un onduleur, vous pourrez garantir vos périphériques PoE contre toute rupture d'alimentation.


Sécurité accrue
Ces switches proposent également des fonctionnalités avancées offrant aux PME une sécurité optimisée :

  • authentification 802.1x
  • filtrage par liste de contrôle d'accès ou refus de trafic par adresses MAC


QoS optimisée
La mise en file d'attente garantit un traitement efficace du trafic prioritaire, même en cas de congestion lors des pics de trafic. Pour obtenir une fiabilité et une qualité maximales, les entreprises utilisant par exemple, la téléphonie ou la vidéoconférence réseau, ont besoin de donner la priorité à ce trafic voix et vidéo et autres applications temps réel sur le trafic moins sensible aux temps de latence. La possibilité de gérer les priorités de trafic permet de garantir la qualité des services et applications sensibles aux temps de latence, même lors des pics de trafic. Le ProSafe FS752TP propose différentes fonctionnalités QoS avancées :

  • hiérarchisation 802.1p
  • hiérarchisation classe 3 (DSCP)
  • limitation de débit


Fonctionnalités de management "intelligent"
Managez l'ensemble de vos Smart switches ProSafe à partir d'une interface web intuitive, qui autorise des actions de configuration de toutes les fonctionnalités, de surveillance et de réparation. Ces switches gèrent également les protocoles SNMP (v1, 2 et 3) assurant la collecte et la traçabilité des données pour surveiller la santé du réseau, gérer certains outils, et faciliter la mise en oeuvre des contrôles et politiques informatiques essentiels. Le SNMP v2c est le plus répandu, car il offre de meilleurs possibilité de reporting que le SNMP v1. Les entreprises qui souhaitent un maximum de sécurité pourront choisir le SNMP v3, qui permet le cryptage des données. La fiabilité de tous les Smart switches ProSafe est reconnue mondialement. Ces appareils sont assortis d'une garantie limitée sur la durée de vie. Il existe également en option différentes solutions de maintenance ProSupport. Ces switches ont été optimisés pour le logiciel de management réseau ProSafe (NMS100) et fonctionnent avec d'autres logiciels de management réseau basés sur SNMP.


Principales caractéristiques :

  • 48 ports 10/100 + 4 ports combo Gigabit ou SFP
  • Les 48 ports sont à la norme PoE 802.3af (384W), dont 4 ports à la norme PoE Plus (30W)
  • Fonctionnalités de management évoluées identiques au FS728TS / FS752TS / FS752TPS / GS724TS / GS748TS


Informations générales

Marque
Netgear
Modèle
FS752TP-100EUS

Spécifications techniques

Nombre de Ports
52
Norme(s) réseau
10/100 Mbps
Nombre de Ports 10/100 Mbps
48
Nombre de Ports combo SFP (RJ45/Fibre)
4
Rackable
Oui
Manageable
Oui
Niveau d'administration
Niveau 2
SNMP
Oui
PoE (Power over Ethernet)
Oui
Norme PoE
PoE (15W)
Nombre de ports PoE
48
Largeur
440 mm
Profondeur
205 mm
Hauteur
43 mm
Poids
4,87 kg
Consommation
539 W

Code EAN

0606449077711

Référence produit

17935

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter