Switch D-Link 8 Ports 10/100/1000Mbps Dlinkgo DGS-1008A
Switch - 8 (ports) - 10/100 - 10/100/1000

Présentation produit :

Switch D-Link 8 Ports 10/100/1000Mbps Dlinkgo DGS-1008A

Caractéristiques principales

  • ■ Nombre de ports : 8 (ports)
  • ■ Norme : 10/100
  • ■ Norme : 10/100/1000

Spécifications techniques

Photos non contractuelles.


Ce commutateur de bureau Dlinkgo by D-Link DGS-1008A offre une solution économique pour le SOHO et les petites et moyennes entreprises pour bénéficier de la bande passante augmentée Gigabit Ethernet. Il offre 8 ports Gigabit pour le déploiement rapide de serveurs qui rencontrent une charge de réseau grandissante. Avec l'installation Plug-and-Play et les ports Gigabit cuivre capables de se connecter à votre câble paires torsadées Cat. 5 existant, ce produit augmentera instantanément la performance de vos groupes de travail sans que vous n'ayez besoin d'installer des câbles fibre coûteux ou de faire une re-configuration complexe.

8 ports Gigabit cuivre


Les ports Gigabit fournissent une solution alternative économique à la fibre optique. Utilisant vos câbles cuivre paires torsadées Cat.5 à faible coût comme média de transmission, ces ports vous permettent de mettre à niveau instantanément vos serveurs en capacité Gigabit sans avoir besoin d'installer de nouveaux câbles fibre couteux. Tous les ports supportent la détection automatique de la vitesse du réseau 10/100/1000Mbps et la négociation automatique full/half duplex.

Serveur d'accès Gigabit Full Duplex


Les ports Gigabit fournissent une bande passante dédiée afin que votre serveur fonctionne à 2000Mbps full duplex. Ceci évite les goulets d'étranglement et permet aux stations de travail de se connecter simultanément au serveur de données.

Contrôle de Flux IEEE 802.3x


Cette fonction permet aux serveurs de se connecter directement au commutateur pour des transferts de données rapides et efficaces. A 2000Mbps full duplex, ces commutateurs favorisent le transport des données haute vitesse vers vos serveurs avec une perte de transfert de données minimale.

Auto-ajustement des ports en MDI/MDI-X


Tous les ports s'ajustent automatiquement en croisé ou décroisé MDI/MDI-X, éliminant le besoin de câbles croisés ou des ports uplink. N'importe quel port peut être connecté au serveur, à un hub ou à un autre commutateur en utilisant un câble droit paires torsadées traditionnel.

Intégration facile


Le commutateur s'intègre de façon transparente au réseau déjà existant, qu'il soit en Ethernet, Fast Ethernet ou Gigabit Ethernet, vous dispensant ainsi du besoin de remplacer vos matériels réseaux actifs ou vos logiciels.

Installation Plug-and-Play


Avec la détection automatique 10/100/1000Mbps, l'autonégociation sur tous les ports plus la possibilité de conserver votre câblage catégorie 5 existant, l'installation réseau devient un jeu d'enfants. Tout ce que vous avez à faire est de brancher les câbles sur le commutateur et votre réseau sera prêt à fonctionner en quelques minutes.

Switch Green Ethernet

Conçus pour permettre aux PME de réduire leurs coûts d’énergie et d’optimiser leur consommation électrique, ces switches bénéficient du potentiel de la technologie Green Ethernet, et permettent de réaliser jusqu’à 45% d’économies d’énergie. Grâce à la technologie Green Ethernet, le switch identifie l’inactivité d’un ou plusieurs périphériques. Dès que cette inactivité est constatée, le switch répond de façon à réduire les flux vers le port concerné et à le mettre en stand-by automatiquement, ce qui réduit l’énergie utilisée pour le périphérique.


Informations générales
Marque
Dlinkgo
Modèle
DGS-1008A

Spécifications techniques
Nombre de Ports
8
Norme(s) réseau
10/100/1000 Mbps
Rackable
Non
Manageable
Non
PoE (Power over Ethernet)
Non
Compatible IPv6
Non
Largeur
164,5 mm
Profondeur
112,4 mm
Hauteur
35 mm
Consommation
5,8 W


 

Code EAN

0790069356667

Référence produit

17139

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter