Serveur NAS Synology DS713+
Serveur NAS - 2 (disques)

Présentation produit :

Serveur NAS Synology DS713+

Caractéristiques principales

  • ■ Nombre de disques supportés : 2 (disques)
  • ■ Disques Intégrés : Non
  • ■ Rackable : Non

Spécifications techniques


DS713+ : Très hautes performances
Le Synology DiskStation DS713+ offre une solution de serveur de stockage en réseau hautes performances, sécurisée et totalement fonctionnelle qui aide les petites et moyennes entreprises à centraliser leurs sauvegardes, protéger les ressources les plus importantes et partager des fichiers rapidement et efficacement. Synology protège votre investissement dans le DS713+ grâce à une garantie limitée de 3 ans.

Points forts :
Processeur Dual Core 2.13 Ghz, 1 Go de RAM DDR3
202.3 Mo/sec en lecture, 135.84 Mo/sec en écriture (environnement Windows)
Prise en charge de Windows ACL et Windows ADS
Solutions complètes de sauvegarde
Moteur de cryptage matériel 256 bits AES (Advanced Encryption Standard)
Économie d'énergie avec seulement 30.72 W en fonctionnement
Interface ultra-rapide USB 3.0 (2 ports pour périphérique) et e-Sata

Dual Core 2.13 GHz pour de très hautes performances
Le Synology DS713+ a été conçu pour les utilisateurs d'entreprise ayant besoin d'une solution de stockage fiable ainsi que de hautes performances de vitesse pour le partage de fichiers. Le Synology DS713+ délivre une vitesse moyenne de 202.3 Mo/sec en lecture et de 135.84 Mo/sec en écriture, dans une configuration RAID 1 et un environnement Windows.
Le Synology DS713+ offre des performances élevées en cas de besoin, mais pendant un niveau d’activité faible, il utilise également très peu d’énergie. Le Synology DS713+ consomme relativement peu d'énergie avec 30.72 watts seulement en fonctionnement.
Tous les produits Synology sont crées à partir de pièces compatibles RoHS et emballés avec des matériaux recyclés. Synology assume sa responsabilité, en tant que citoyen du monde, de s'efforcer à réduire l'impact de ses produits sur l'environnement.

Sauvegarde, sécurité et virtualisation
Le Synology DS713+ offre un emplacement de sauvegarde centralisé permettant de consolider les données fragmentées et déstructurées présentes au sein d’un réseau. Les utilisateurs de PC peuvent sauvegarder leurs données à l’aide du logiciel Synology Data Replicator. Les utilisateurs de Mac OS X, quant à eux, apprécieront l’intégration native d’Apple Time Machine.
Le Synology DS713+ est équipé d'un moteur de cryptage de données qui transfère la charge de la tâche de calcul du cryptage hors du processeur principal, permettant d'améliorer les vitesse de transfert de fichiers de votre DiskStation. Les tests conduits par Synology ont démontré que le moteur de cryptage matériel profitait à la vitesse de lecture qui est environ 200% plus rapide que lors d'un cryptage logiciel pur.
DSM prend en charge toutes les principales solutions de virtualisation, Synology s’efforçant de fournir la prise en charge la plus à jour, notamment VMware vSphere 5 et la prise en charge de l’accélération matérielle VAAI. Avec un tel engagement, les entreprises peuvent devenir plus souples avec leur déploiement informatique.

DSM 4.1 : Un système mature enrichi par des applications
Le Synology DiskStation DS713+ fonctionne sur le système d’exploitation de renom, Synology DiskStation Manager (DSM). DSM est une plateforme basée sur le Web. Cela signifie que vous êtes libre de choisir le service que vous souhaitez utiliser, et installer les applis correspondantes, uniquement lorsque vous en avez besoin.
Votre NAS de vient ainisi une plateforme multimédia complète, vous pouvez tout simplement choisir entre Photo Station, Download Station, Cloud Station et autres applis Web à installer à partir du Centre de paquets. La personnalisation totale vous donne plus de contrôle sur votre stockage en réseau.
Votre Synology Diskstation est ouvert au Cloud, tout le monde, même les entreprises, peut configurer son propre nuage privé sur DiskStation sans effort en utilisant les Cloud Services de Synology et profiter des avantages de la synchronisation automatique des fichiers entre les ordinateurs, de la configuration Internet en un clic et d’un service DDNS gratuit.

Facilité d'installation et prise en charge des OS mobiles
Web Assistant est un utilitaire basé sur le Web qui permet d’installer aussi facilement que possible chaque DiskStation. L’installation se fait dans votre navigateur Web actuel en configurant tous les composants vitaux du système en quelques étapes simples.
Combiné avec un widget de démarrage rapide, les utilisateurs peuvent simultanément faire une visite du système d’exploitation DSM et le configurer pour une utilisation immédiate.
Emportez des téraoctets de musique, vidéos, photos et documents avec vous tout le temps. Avec DS audio, DS photo+ et le DS file, vous pouvez toujours accéder aux fichiers stockés sur le DiskStation en déplacement. Et imprimez une photo ou un document avec juste un appui sur vos appareils mobiles (iOs, Android, et Windows Phone).


Caractéristiques :


  • Processeur Dual Core 2.13 GHz et 1 Go DDR3 RAM
  • 2 emplacements pour disque dur pour une capacité maximale de 8 To
  • Extension possible via eSata et les boitier Synology série DX
  • Fonction Hot Swap (remplacement à chaud du disque dur)
  • 2 ports Gigabit Ethernet
  • Prise en charge de 20 caméras IP (1 licence gratuite)
  • 20 connexions VPN Server, 32 comptes Cloud Station
  • Antivirus, serveur mail, FTP, station de sauvegarde, clonage, partage de fichiers, serveur DLNA/UPNP, station de téléchargement, ...
  • Garantie de 3 ans par Synology


Informations générales

Marque
Synology
Modèle
DS713+

Processeur

Type de processeur
Processeur Dual Core 2.13 GHz
Fréquence CPU
2,13 GHz
Taille de la mémoire
1 Go
Type de mémoire
DDR3

Réseau

Norme(s) réseau
10/100/1000 Mbps
Connecteur(s) Réseau
2 x Gigabit Ethernet 10/100/1000 - RJ45 Femelle
Wake On LAN
Oui
Certification DLNA
Oui

Stockage

Capacité
0 Go
Interface Interne
2 x Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
Format de Disque
2" 1/2, 3" 1/2
Disque dur
Sans
Nombre de disques
0
Nombre de disques max
2
RAID supporté
Oui
Modes RAID supportés
0, 1, JBOD
Système de fichiers
Ext3, FAT32, NTFS, Ext4
Connecteur(s)
1 x eSATA 3Gb/s (SATA II), 1 x USB 2.0, 2 x USB 3.0

Compatibilité

Fonctions du serveur
FTP, Impression, Photo, Web, iTunes, Vidéo-surveillance, Multimédia
Windows ADS
Oui
iSCSI (Encapsulation SCSI)
Oui
Téléchargement sans PC
Oui
Evolutif
Oui
Systèmes exploit. supportés
Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows Vista, Apple Mac OS X 10.3 ou supérieur, Ubuntu 9.04 et versions ultérieures, Microsoft Windows 7

Caractéristiques physiques

Rackable
Non
Niveau sonore
19,2 dB
Consommation
30,72 W
Largeur
103,5 mm
Hauteur
157 mm
Profondeur
232 mm
Poids
1,69 kg



Code EAN

5051868556609

Référence produit

39419

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter