Serveur NAS Qnap TS-228
Serveur NAS - 2 (disques)

Présentation produit :

Serveur NAS Qnap TS-228

 Si vous souhaitez créer votre propre Cloud de façon simple, rapide,efficace et compacte, le serveur NAS Qnap TS-228 sera un outil pratique. Mais aussi, détail important, il reste abordable pour tous et donc une solution à la portée des moins fortunés.


Un serveur armé de 2 baies pour disque dur

Avec son processeur ARM® v7 soit un double coeur cadencé à 1,1 GHzet disposant de 1 Go de mémoire RAM en DDR3, ce centre de stockage en réseau offre tous les avantages d’un serveur et, notamment, un système d’exploitation à la hauteur des attentes des acquéreurs,avec QTS 4.2. Ce modèle dispose de 2 baies pour recevoir des disques durs 3,5 “ et offre des débits de lecture autour de 100 Mo par seconde qui vous éviteront de ramer. Un port USB 3.0 et un autre en 2.0 sont aussi présents.


Votre cloud personnel

Si vous vous demandez encore ce que vous pourriez faire de ce serveur, il va donc vous servir de cloud personnel et vous éviter de passer par un tiers qui pourrait vous poser des problèmes de confidentialité ou de sécurité. Vos fichiers audio, vidéo, tous vos fichiers multimédia pourront être sauvegardés et même partagés avec d’autres appareils (smartphone, tablette et même téléviseur) ou même avec d’autres personnes. Vous pourrez aussi synchroniser vos différents ordinateurs ou autres appareils avec ces sauvegardes. Vous pouvez même vous créer un système de vidéosurveillance.

Caractéristiques principales

  • ■ Nombre de disques supportés : 2 (disques)
  • ■ Disques Intégrés : Non
  • ■ Rackable : Non

Spécifications techniques

processeur
Famille de processeur : ARM

Réseau
Ethernet/LAN : Oui

Connectique externe
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) : 1
Quantité de Ports USB 3.0 : 1
Quantité de Ports USB 2.0 : 1

Informations générales
Mémoire vive interne : 1 Go
Nombre d'unités de stockage pris en charge : 1

Code EAN

4712511128697

Référence produit

39527

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter