Scanner Iris IRISCard Anywhere 5
Scanner

Présentation produit :

Scanner Iris IRISCard Anywhere 5

Un peu à part dans le monde du scanner, ce modèle I.R.I.S. IRISCard Anywhere 5 vous permet, totalement indépendamment, de numériser les cartes de correspondance de vos contacts, de les sauvegarder sur clé USB ou carte mémoire et de les retranscrire.

 Un scanner qui n’a pas besoin d’être relié à votre ordinateur

Dans l’ère du nomadisme et de la vitesse, ce petit scanner va vous apporter tout ce que vous souhaitiez. Nul besoin de vous connecter à un ordinateur ou à une prise de courant, lorsque sa batterie a été chargé par câble USB, il devient indépendant et peut scanner sans autre connexion, les cartes commerciales jusqu’à un format de 105 x 148 mm. Il transfère alors le fichier, au format JPEG, dans la mémoire interne de 512 Mo, dans une carte mémoire SD ou sur une clé USB.

 Efficace et rapide

Avec une vitesse d’exécution qui peut vous permettre de numériser jusqu’à 800 cartes à l’heure, votre répertoire de contacts sera très vite établi à un prix vraiment minime. Le logiciel fourni vous offre ensuite la possibilité de les retranscrire et vous propose même une reconnaissance automatique des formats de 218 pays. Vous pourrez ensuite les exporter vers de nombreux programme, Microsoft Excel,Microsoft Outlook, Google Contacts, Adresse Book, etc.

    Spécifications techniques

    Informations générales


    Désignation
    I.R.I.S. IRISCard Anywhere 5
    Marque
    I.R.I.S.
    Modèle
    457486

    Spécifications techniques


    Type scanner
    A défilement
    Interface avec l'ordinateur
    USB 2.0
    Surface max
    A6 (105 x 148 mm)
    Largeur
    158 mm
    Profondeur
    54 mm
    Hauteur
    43 mm
    Poids
    250 g

    Garanties


    Garantie commerciale

    Code EAN

    7650104574865

    Référence produit

    19731

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter