Scanner Epson Perfection V600
Scanner

Présentation produit :

Scanner Epson Perfection V600

Epson a souhaité faire bénéficier d’un scanner haut de gamme à partir d’un prix de milieu de gamme, avec ce modèle Perfection V600 aux belles résolutions. Vos photos n’auront jamais été si bichonnées.

 Une très haute résolution

En effet, la résolution optique proposée de 6400 x 9600 dpi ne laisse aucun doute sur l’excellent traitement de l’image qui s’ensuivra. Que ce soit des documents, des photos, des négatifs ou des diapositives, votre scanner Perfection V600 va tout numériser. Vous aurez vraiment l’impression d’un original et non d’une numérisation, lors du visionnage à l’écran. Mieux, la technologie Epson Digital Ice de la marque poussera le luxe à vous effacer les imperfections, rayures ou poussières qui pourraient se présenter.

 Pas de préchauffage

Utilisable avec Mac,depuis la version Os 10.5.8, ou PC, depuis Windows XP, il se connecte par USB 2.0 et traite des images jusqu’au format A4 avec une profondeur d’analyse de 48 bits. Vous pourrez numériser en pdf et également réaliser de la reconnaissance de caractères sur des documents. De plus, aucun préchauffage n’est demandé pour cet appareil, ce qui lui confère une rapidité d’exécution extrêmement efficace pour ne pas vous faire perdre de temps durant votre travail et une belle économie d’énergie.

    Spécifications techniques

    Informations générales


    Désignation
    Epson Perfection V600 Photo
    Marque
    Epson
    Modèle
    B11B198032

    Spécifications techniques


    Type scanner
    A plat
    Interface avec l'ordinateur
    USB 2.0
    Surface max
    A4 (210 x 297 mm)
    Résolution de numérisation (optique)
    6400 x 9600 dpi
    Largeur
    280 mm
    Profondeur
    485 mm
    Hauteur
    118 mm
    Poids
    4 kg

    Garanties


    Garantie commerciale

    Code EAN

    8715946448596

    Référence produit

    19730

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter