Réseau Divers D-Link Serveur d'impression DP-G310 WiFi (1USB)
Réseau Divers

Présentation produit :

Réseau Divers D-Link Serveur d'impression DP-G310 WiFi (1USB)

    Spécifications techniques

       Le serveur d'impression DP-G310 sans fil permet de disposer d'un port d'imprimante USB 2.0 ultra-rapide pour la connexion à une imprimante prise en charge par l'USB. Equipé d'un Ethernet 10/100BASE et d'une interface réseau local sans fil 802.11g ultra-rapide, ce dispositif vous permet de facilement partager votre imprimante avec un groupe d'utilisateurs à domicile ou au bureau, avec ou sans câbles réseau. Compatible avec différents systèmes d'exploitation réseau, ce serveur d'impression répond à vos besoins d'impression avec un degré de flexibilité et de performance élevé.

    Souplesse d'installation : Le DP-G310 est idéal, tant pour les grands bureaux que pour les petits groupes de travail. Pour les domiciles ou PME ne disposant que d'une seule imprimante à partager, ce serveur d'impression propose un port unique et permet de réduire les coûts. Pour les bureaux de taille plus importante, où de nombreux utilisateurs d'ordinateurs et plusieurs imprimantes sont répartis à travers différents endroits, il est possible de connecter un serveur d'impression à chacune des imprimantes pour les partager toutes sur le réseau.

    Interfaces Ethernet et sans fil : Deux interfaces réseau local sont prévues sur ce serveur d'impression :
    (1) un port Ethernet 10/100BASE-TX et (2) une interface réseau local sans fil 802.11g ultra rapide pouvant prendre en charge un transfert de données en réseau de 54Mbps. Ceci permet aux utilisateurs d'Ethernet et aux utilisateurs sans fil d'imprimer des fichiers à travers le serveur d'impression.

    Sécurité du réseau sans fil : Le DP-G310 assure la sécurité nécessaire aux utilisateurs sans fil, grâce au protocole de cryptage WEP (Wired Equivalent Privacy) 64/128 bits standard de l'industrie, qui peut être sélectionné par l'utilisateur. Le mécanisme de protection de la confidentialité des données est basé sur un algorithme à clé partagé, tel que décrit dans le standard des réseaux locaux sans fil.

    Compatibilité avec divers systèmes d'exploitation réseau : Le DP-G310 est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation réseau, notamment Windows, Apple MacOS, Linux, Solaris, SCO Unix et NDS natif NetWare 5.x. Ceci vous permet d'installer ce serveur d'impression quel que soit votre environnement réseau.

    Facilité d'installation : L'installation du serveur d'impression est facile avec un programme Windows à base de menus, qui vous guide à travers toutes les étapes d'installation et de configuration de votre imprimante réseau. SNMP et les tout derniers MIB MIB-II sont intégrés dans le serveur d'impression, ce qui vous permet de le gérer sur n'importe quel réseau basé sur le standard SNMP.


    Fiche Technique :

    Type de produit

    Marque

    Code fabricant

    Type d'interface (bus)  

    Protocole de liaison de données  

    Protocole réseau / transport  

    Conformité aux normes  

    Dimensions (LxPxH)

    Poids  

    Garantie

    Serveur d’impression

    D-Link

    DP-G310

    USB 2.0

    Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g

    TCP/IP, AppleTalk, NetBEUI/NetBIOS

    IEEE 802.2, IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g

    8.1 x 9 x 4 cm

    0.1 kg

    2 ans (1 an Cybertek + 1 an fabricant)

    Référence produit

    17805

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter