Onduleur - Multiprises Infosec E3 750
Onduleur - Multiprises - 750 VA - On-Line

Présentation produit :

Onduleur - Multiprises Infosec E3 750

Caractéristiques principales

  • ■ Puissance : 750 VA
  • ■ Type : On-Line

Spécifications techniques

La solution flexible pour une protection haute performance des applications professionnelles et industrielles !

   La gamme E3 se distingue particulièrement par son caractère flexible puisque, tout en assurant une protection de haute performance, elle autorise la sélection par l’utilisateur de la tension de sortie et de la sensibilité de l’appareil.
Cette gamme a été conçue de façon à pouvoir s’adapter très facilement à tous types d’environnements : les différents onduleurs E3 peuvent être utilisés comme des systèmes indépendants placés selon la préférence de manière verticale ou horizontale près des matériels dont ils assurent la protection, mais ils peuvent aussi être rangés dans une baie 19’’ grâce à leur kit de transformation en onduleurs rackables (optionnel).

Enfin, les onduleurs E3 disposent de panneaux de contrôles à la fois très complets et simples d’utilisation, leurs batteries sont remplaçables à chaud par l’utilisateur en cas de besoin.

Points Forts :

  • Haute performance grâce à une technologie haut de gamme : La technologie On Line Haute Performance a été conçue pour assurer une stabilisation et une régulation parfaite du courant de façon à protéger efficacement les appareils électroniques sensibles contre les pics et les chutes de tension, les interruptions brèves et les coupures totales de courant. Le microprocesseur intégré aux onduleurs E3 délivre ainsi aux équipements qu’ils protègent un courant sinusoïdal parfait et totalement protégé.
  • Large plage de puissances disponibles de 750 à 3000 VA :
    • Les onduleurs E3 sont disponibles en 750, 1000, 1500, 2000 et 3000 VA.
    • Les modèles E3 750, E3 1000 et E3 3000 intègrent une batterie en standard tandis que les modèles E3 1500 et 2000 doivent être accompagnés de pack de batteries au design similaire.
  • Connectique adaptée à la protection des serveurs de réseaux et leurs matériels associés : Les onduleurs E3 disposent de :
    • 4 à 8 prises IEC secourues en façade arrière
    • une connectique entrée et sortie RJ11/45 pour le réseau téléphonique, internet ou éthernet,
    • un port DB9 et un port USB pour la communication avec les matériels informatiques et pour les modèles E3 1500 et supérieurs :
      • un connecteur EPO (Emergency Power Off)
      • ainsi qu’un connecteur SNMP (carte optionnelle).
  • Variables techniques stratégiques programmables : La tension de sortie des onduleurs E3 est sélectionnable par l’utilisateur (220, 230 ou 240 V) de même que son degré de sensibilité aux perturbations électriques (tension normale, groupe électrogène, plage de tension large): ainsi la gamme E3 est conçue pour répondre à vos besoins actuels mais éventuellement à leur évolution future.
  • Adaptable à l’environnement physique et configurable en onduleur rackable : D’un design très pratique et très flexible, les onduleurs E3 sont conçus pour fonctionner aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale. Les modèles E3 1500 et 2000 peuvent même s’empiler l’un au dessus de l’autre pour gagner de l’espace lorsque nécessaire. De plus, grâce aux kits d’adaptation en format rackable (optionnels), chacun des modèles se transforme facilement en un onduleur 19’’, idéal pour l’installation en baie réseau 19’’. Les façades des onduleurs E3 disposent d’un panneau de contrôle constitué de voyants indicateurs et de boutons de programmation qui facilitent la gestion de l’onduleur. 
  • Système de batteries pratique et flexible : En cas de besoin, les batteries des onduleurs E3 ont l’avantage de pouvoir être remplacées à chaud par l’utilisateur.
    L’autonomie des onduleurs E3 peut être allongée jusqu’à plusieurs heures grâce à des packs de batteries complémentaires tels que les packs batteries au format ½ rack 19’ pour modèles E3 1500 et 2000 ou encore le pack batterie pour E3 3000 disponible en format 19’ (jusqu’à 4 packs additionnels).
  • Gestion de l’onduleur à distance grâce aux différents ports de communication et au logiciel de communication UPSurf Control : Un port DB9 (mode RS 232 ou contacts secs) et un port USB permettent aux onduleurs E3 de communiquer avec le serveur informatique qu’ils protègent par exemple. Ainsi, grâce au logiciel de pilotage UPSurf Control (fourni en standard), les onduleurs E3 peuvent être contrôlés à distance pour préserver les systèmes informatiques des détériorations occasionnées par les pannes de courant. Avec ce logiciel qui inclut un système d’arrêt sécurisé, la sauvegarde des données et l’arrêt du système informatique en cas coupure de l’alimentation en courant alternatif, un onduleur E3 peut protéger à lui seul les nombreux ordinateurs d’un réseau. Un connecteur SNMP est également disponible sur les modèles E3 1500 et supérieurs.

Référence produit

31235

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter