Onduleur - Multiprises Infosec X4 RT-1000
Onduleur - Multiprises - 1000 VA - In-Line

Présentation produit :

Onduleur - Multiprises Infosec X4 RT-1000

Un orage, une surtension et, non seulement vos données sont perdues mais, en plus, vous avez grillé votre alimentation ou votre carte-mère. L’onduleur - multiprises Infosec X4-RT-1000 vous met à l’abri de ces surprises toujours désagréables.

A l’abri des surtensions
Une ligne électrique, si elle est relativement sûre, est toujours sujette à des surtensions qui peuvent fortement endommager vos appareils. Un ordinateur est particulièrement fragile dans ce domaine avec toute l’électronique qui le compose. Il serait dommage de ne pas penser à le protéger avec cet onduleur qui peut vous faire économiser de belles sommes en réparations. Vous avez, ici, la possibilité de protéger 4 articles informatiques, comme votre tour, votre écran, votre imprimante et votre portable.

18 minutes d’autonomie
Plus que la simple protection des appareils, c’est aussi une protection de votre travail que vous obtiendrez. Des heures de recherche gaspillées en un seul bref instant, et c’est la catastrophe. Votre mémoire d’étudiant à tout reprendre, votre dossier client à recommencer, la maquette graphique perdue… Une autonomie minimum de 18 mn est donnée, vous pourrez peut-être même attendre patiemment le retour du courant. Cet onduleur vous évitera la panne et vous

Caractéristiques principales

  • ■ Puissance : 1000 VA
  • ■ Type : In-Line

Spécifications techniques

Technologie : Line Interactive
Tension : 220/230/240 V (HV)
Parallélisable : Non
Protection tel : RJ11
Port de communication : USB
Logiciel : Oui
Batteries remplaçables à chaud : Non
Connecteur de batterie externe : Non
Nb de prises protégées : 4
Plage de tension : 175 - 290 VAC
Nb de prises avec autonomie : 4
Autonomie minimum (charge 1PC) : 18 mn
Garantie : 2 Ans
Dimensions h*l*p (mm) : 100x206x235

Code EAN

3700085652879

Référence produit

31439

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter