Onduleur - Multiprises Infosec E4LCDeTT 15KVA
Onduleur - Multiprises - On-Line

Présentation produit :

Onduleur - Multiprises Infosec E4LCDeTT 15KVA

Caractéristiques principales

  • ■ Type : On-Line

Spécifications techniques

E4 LCD TM 15k
La gamme E4 LCD est destinée à la protection des réseaux dits sensibles, des data center, des groupes de serveurs informatiques ou autres applications industrielles.
En fonction des besoins propres aux applications industrielles, les onduleurs de la gamme E4 LCD se déclinent en puissance de 1 à 30 kva (en mono mono) et de 10 à 60 kva (en tri mono).
On distingue ainsi plusieurs versions pour les onduleurs E4 LCD :
- E4 LCD de 1 à 10 kVA version standard
- E4 LCD S de 1 à 10 kVA version longue autonomie
- E4 LCD TM 10, 15 et 20 kVA version tri mono autonomie standard.
- E4 STM 10, 15 et 20 kVA version tri mono longue autonomie.
La gamme d'onduleurs E4 LCD a la technologie la plus fiable :
la technologie On line Double conversion permet de délivrer un courant sinusoïdal parfait en sortie, assurant donc une protection totalement efficace des appareils et autres dispositifs ayant une mission et un rôle essentiel.
Ces onduleurs procurent également un facteur de puissance pouvant atteindre 0,8, ce qui permet d'avoir une performance plus forte et un rendement amélioré pour les applications, ou matériels stratégiques.
Disposant d'un écran très intuitif qui donne une vision instantanée de l'état de l'onduleur, le E4 LCD a également un panneau de contrôle simple avec 3 ou 4 boutons facilitant la commande par la face avant ( marche & arrêt, configuration du mode de fonctionnement, réglage de la tension et réglages des prises programmables...)

 
Puissance VA : 15000 VA
Puissance W : 12000 W
Nb Prises : bornier
Dont sortie programmable : 1
Poids (kg) : 164
Dimensions (HxLxP) mm : 826 x 250 x 862


Référence produit

31092

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter