Offre groupée Bitdefender Pack 4+1 Internet Security 2017
Offre groupée

Présentation produit :

Offre groupée Bitdefender Pack 4+1 Internet Security 2017

Une offre groupée Bitdefender en Pack 4+1 Internet Security 2017 pour 5 PC sur une durée de 2 ans pour que le risque encouru soit le plus minime possible pour vos ordinateurs.

5 PC sur 2 ans
Avec cette offre groupée, Bitdefender vous présente le haut de gamme de la sécurité pour 5 PC sur une durée de 2 années. Une protection que vous avez certainement le besoin d’optimiser au sein de votre entreprise afin de bien garantir tout votre travail et les données précieuses de vos clients qu’ils n’apprécieraient certainement pas de voir étalées sur la voie publique ou qu’elles soient piratées par votre faute. Bitdefender en est le garant.

Déjà élu “Produit de l’année”
Celui qui a déjà bénéficié de la certification de “Produit de l’année” sait ce qu’il faut faire pour sécuriser vos données, que ce soit par l’intermédiaire de pare-feu, de sécurité sur la toile, de blocage d’activités indésirables, etc. Il évite les piratages facilitées par certaines failles dans vos programmes ou par les connexions Internet. Il est aussi facile à utiliser et ne ralentira en rien votre travail sur ordinateur afin que votre productivité ne s’en ressente pas.

    Spécifications techniques

    Nos technologies d’analyse comportementale et d’intelligence artificielle vous offre le meilleur taux de détection antivirus au monde, sans ralentir vos appareils.

    Meilleure protection : Élimination des cyber-menaces connues et inconnues. Élu "Produit de l'Année" par AV-Comparatives.
    Meilleure Performance : Aucun impact sur la vitesse de votre système. Classé N°1 par AV-Comparatives.
    Facile à utiliser : Installation simple et rapide, protection automatique.
    Pare-feu bidirectionnel : Protection contre des accès non autorisés à vos données.
    Contrôle parental : Blocage des contenus inappropriés et contrôle de l'activité en ligne.

    Référence produit

    66005

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter