Objets Connectés D-Link DCH-S160
Objets Connectés - Capteurs/Surveillance

Présentation produit :

Objets Connectés D-Link DCH-S160

Ne laissez plus une fuite d’eau s’étendre avant d’intervenir grâce au détecteur inondation D-Link DCH-S160 et ses notifications push sur votre smartphone ou son alarme intégrée de 70 dB.
Pour éviter le dégât des eaux
Vous n’avez jamais eu le problème d’une machine à laver le linge ou la vaisselle qui fuit ou d’une soudure qui fuit ? Si votre matériel se trouve dans une lingerie, à l’écart du domicile ou dans une cave, le problème n’engendre pas de frais supplémentaires, si ce n’est, déjà, la consommation d’eau anormale. Mais, si c’est à un étage avec des appartements au-dessous, les dégâts des eaux provoqués, ainsi que les problèmes relations de bon voisinage deviennent plus importants.
Alerte smartphone et sonore
Le détecteur d’inondation peut vous prémunir de ce danger en vous alertant sur votre smartphone ou votre tablette, lorsqu’un incident survient et/ou en déclenchant une sirène sur une base de 70 dB. Le câble détecte les fuites sur toute sa longueur et non pas seulement à son extrémité et, si vous avez besoin d’encore plus long, il est aussi possible de lui adjoindre un câble RJ-11. La configuration s’effectue par une simple connexion au Wi-Fi en WPS et vous êtes relié.

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Capteurs/Surveillance

Spécifications techniques

Informations générales


Désignation
D-Link DCH-S160
Marque
D-Link
Modèle
DCH-S160

Spécifications techniques


Type de produit
Détecteur / Capteur
Type de capteur/détecteur
Détecteur d'inondation

Garanties


Garantie commerciale

Code EAN

0790069414381

Référence produit

87013

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter