Objets Connectés D-Link DCH-S150
Objets Connectés

Présentation produit :

Objets Connectés D-Link DCH-S150

Parmi sa gamme d’objets connectés, D-Link présente un détecteur de mouvements DCH-S150 qui, à partir de sa position sur une prise de courant, se connecte au Wi-Fi de votre box et vous avertit des mouvements chez vous.
Un détecteur de mouvement
Si vous voulez un moyen ultra simple de détecter des mouvements au sein de vos murs, vous n’avez peut-être pas envie de vous compliquer la tâche avec une caméra ? Peut-être qu’un simple détecteur de mouvement suffira à votre bonheur ? Alors, loin de chez vous, plutôt que de vous connecter avec votre smartphone et regarder ce qui se passe à la moindre alerte, ce détecteur ne relaie pas d’image mais vous avertit de ces mouvements.
Sur une distance de 8 mètres
Cet appareil vous procure une détection de mouvement sur une distance de 8 mètres avec des angles de 10° en mode horizontal et de 80° en mode vertical.  Disposant d’un capteur de mouvement infrarouge passif (PIR), la probabilité de vous voir affronter de fausses alarmes est très réduite. Ce modèle se connecte sur une prise de courant et se relie à votre box par Wi-Fi en WPS. En vous connectant sur l’appli mydlink Home, vous n’avez, alors, plus qu’à en configurer l’utilisation.

    Code EAN

    0790069416439

    Référence produit

    87012

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter