Micro-casque Steelseries Siberia Blanc V2
Micro-casque

Présentation produit :

Micro-casque Steelseries Siberia Blanc V2

Caractéristiques principales

  • ■ Sans Fil : Non
  • ■ Micro : Non

Spécifications techniques

Le Siberia a marqué le monde des gamers de son empreinte, grâce à des qualités sonores indéniables... Place désormais au Siberia v2 !

Pour améliorer sa première version, Steelseries a passé les dimensions des haut-parleurs fermés (circum-aural) à 50 mm contre de 40 auparavant, en les entourant de coussins épais ; cette innovation a permis d'en améliorer encore les caractéristiques puisque la réponse en fréquence est désormais comprise entre 10 Hz et 28 kHz. Le niveau de pression acoustique maximal passe, lui, à 112 dB (SPL@1kHz). Le résultat : des basses plus profondes et une puissance sonore globale impressionnante.

Le Siberia v2 intègre un nouveau microphone rétractable dans l’oreillette gauche, pour un transport facilité. Même son câble, plus solide, a été conçu pour votre bien-être : le cordon d’origine est plus court pour les utilisateurs de lecteurs audio portables (1m) mais une rallonge de 2m est également fournie.
Les joueurs, notamment de FPS, et les amateurs de musique ne seront donc pas déçus de cette nouvelle version encore plus isolante, qui présente de nombreuses innovations !

Type
Forme : Tour de tête
Couplage auriculaire : circum-aural
Ajustable : Non
Suppression du bruit active : Non
Pliable : Non


Écouteurs
Transducteur : Néodyme de 50 mm
Réponse en fréquence : 10 - 28 000 Hz
Impédance : 32 Ohms


Microphone
Micro intégré : Oui
Type : unidirectionnel
Réponse en fréquence : 50 - 16 000 Hz
Sensibilité : - 38 dBV/Pa


Télécommande
Télécommande intégrée : Oui
Secret : Oui
Volume : Oui


Divers
Connexion : 2 x 3,5 mm
Câble : 3 m

Code EAN

5707119006316

Référence produit

28298

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter