Micro-casque Razer Megalodon
Micro-casque

Présentation produit :

Micro-casque Razer Megalodon

    Spécifications techniques

    Le Razer Megalodon intègre le fameux Audio Engine Maelstrom de Razer, capable de traiter les algorithmes audio jusqu’à 800 % plus rapidement que n’importe quelle autre technologie surround traditionnelle.

    L’Audio Engine Maelstrom de Razer est directement issu des recherches militaires dédiées aux pilotes de chasse. Ces pilotes ont besoin d’une précision exceptionnelle pour localiser dans leur casque l’arrivée de missiles. Le positionnement sonore et la réalité acoustique sont incroyablement
    précis. Le Razer Megalodon est la solution audio la plus performante pour les joueurs à la recherche d’un casque capable de les renseigner sur la position exacte des ennemis alors qu’ils sont en dehors de leur champ visuel.

    Le Razer Megalodon n’est pas seulement un concentré de technologies. En effet nos ingénieurs ont étudié les habitudes des joueurs pour concevoir un micro-casque à la fois confortable, léger et convivial à utiliser. Un pod à la finition noir laquée est directement connecté au Megalodon afin de contrôler le volume sonore du casque, celui du micro, le niveau de basses et le positionnement audio. Ainsi, tout comme le ferait un panneau de contrôle sur votre PC le pod permet de passer simplement de la stéréo 2.0 au son surround 7.1.

    CARACTÉRISTIQUES

    Fréquences de réponse : 20 - 20 000 Hz
    Impédance : 40 Ω à 1kHz
    Sensibilité @1kHz, 1V/Pa : 102 ± 4dB à 1 kHz Max
    Puissance d’entrée maximale : 200mW
    Type d’aimant : Neodymium     Fréquences de réponse : 50 - 16 000 Hz
    Sensibilité @1kHz, 1V/Pa : -37 dB
    Rapport signal bruit : 50dB
    Prise de son : Unidirectionnel
    Câble : 3.3 mètres

    Code EAN

    8886419312253

    Référence produit

    28299

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter